“parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Wimereux
Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
lens
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

produits extra frais, choix des plats, y compris pour les enfants, tres bon accueil et excellente cuisine. N hesitez plus!

Visité en juillet 2014

Liège, Belgique
“Je cherche une critique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Allez, je vais dire : les desserts sont trop imposants ! :-) Non, vraiment tout est parfait, le cadre, l'accueil, le service, les attentions, les plats originaux au gout délicieux, le rapport qualité prix imbattable, il y a même une salle à l'étage mais la réservation est vivement conseillée, nous y retournerons sans aucun doute !! ;-)

• Visité en juillet 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“Un délice !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Resto très sympathique, excellente cuisine très bon accueil!!!!!!excellent !!!! Si vous passez a wimereux , n'hésitez pas a y aller, vous ne serez pas déçu.

• Visité en juillet 2014
Wavre, Belgique
“Une experience inoubliable!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons ete manger dans ce restaurant a 4 adultes et 2 enfants ( plus que sages!!!!), ils nous ont installes a l etage et on prevu un pt espace pour les enfants jouer. Nous avons pris apero, entree, plat, fromage et dessert pour les adultes et un plat pour les 2 enfants. Cela agrementer de vin blanc et rouge evidement! Un DELICE du debut a la fin!!!!! Service super, gustativement super, tout etait parfait et la note pas salee du tout par rapport a un etablissement de se stending en Belgique! 140€ en tout, tout simplement derisoir!!!! Je ferais d office une reservation lors de notre prochain sejour a Wimereux et j ai meme envie d y retourner et se malgre les kilometres qui nous separent!

• Visité en juin 2014
“A découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Franchement ,ce petit resto dans une petite maison dans une rue banale de Wimereux est à recommander . En premier lieu pour le rapport qualité prix ,le service est aimable ,les produits sont frais et faits maison . Le vin très abordable et bon . Si nous repassons un jour par Wimereux , nous espérons qu'il soit encore là .... Top !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Yann ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Yann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Yann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.