“Connaissez vous le steak tartare ?” 3 5 étoiles

Classé n° 26 sur 30 Restaurants à Wimereux
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Douai, France
“Connaissez vous le steak tartare ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je suis allé manger un steak tartare dans cette brasserie au cadre peu chaleureux, arrivé assez tard en fin de service, le service était assez négligé, ce n'est pas une raison, en plus un midi. Je demande un steak tartare non préparé, on me donne des câpres, des échalotes et un jaune d'œuf. Pas de sauce, pas de persil, pas de cornichons, par contre énormément de câpres, je demande de la sauce Worcestershire et un peu de Tabasco, "Désolé nous n'en avons pas mais je peux vous donner une vinaigrette". D'accord, une vinaigrette au balsamique et du ketchup. Et le code pour la wifi s'il vous plait ? "Ah non désolé je ne le connais pas"

Quelque peu déçu par les prestations de cette brasserie certes sans prétention mais à 13€ le steak tartare frites, un minimum est attendu.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“bof !!!!! peu engageant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

il n y a que la situation qui vaille le coup - sinon le restaurant plus que passable la décoration demande sérieusement a être rafraichit!!!!!!! les couleurs sont passés la décoration sans gout le plafond risque a tout moment de tomber dans votre assiette et la cuisine est pire que bas de gamme et les serveuses pas aimables a éviter a tout prix

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“à déconseiller! horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

après plus d'3/4 heure d'attente, nous avons été servis décalés (4 personnes seulement pourtant à table); j'ai attendu longtemps une assiette de frites qui n'arrivaient pas! on m'a servi une salade sur toasts au maroilles froid alors que c'était sensé etre servi chaud! lorsque la serveuse m'a enfin apporté les frites (cela faisait plus de 5 minutes que les autres à table etaient servis!) j'ai fait la remarque, elle a donc emmené le plat et m'a rapporté encore 5 minutes plus tard le meme plat, les toasts toujours aussi froids!!! le maroilles était immangeable, tellement il était fort et j'ai un gros doute sur la fraicheur du fromage tant il était dégoutant!
les verres a table étaient sales...
dans les toilettes pas une miette de savon pour se laver les mains...
brasserie très délabrée et peu engageante. service très "limite"
une fois mais pas 2! je suis sortie de là le repas sur l'estomac mais une addition salée malgré tout!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Brasserie agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Située en bordure de mer cette brasserie est très agréable pour manger un petit morceau.
Le personnel est gentil et le prix très raisonnable
Nous avons mangé des moules - elles étaient bien servies et de plus très bonnes.
Je retournerai volontiers dans cet établissement

Visité en avril 2014
La Capelle, France
“passer votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

suite à une balade sur la digue avec mes enfants et mon mari, nous sommes aller manger au sable rouge ou l'attendre des plat est infinissable. les frites sembler être reffaucher de la veille, la serveuse désagréable quand nous lui avons réclamer nos plats!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sable Rouge ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Sable Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sable Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.