“Pour occasion exceptionnelle au vu des prix” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Wimereux
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 129
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sains en Amiénois
“Pour occasion exceptionnelle au vu des prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous y étions allés il y a plus de 5 ans, un soir d'été. Nous n'avions pas pu avoir de table près des baies vitrées pour admirer le coucher du soleil. A l'époque , la déco était très "bord de mer, genre paquebot, dans les tons de bleu...Un très grand souvenir ...
Nous y sommes retournés pour découvrir la nouvelle déco (qui a 4 ans) : en soirée en mars c'est TRES sombre : tout est gris, noir avec quelques touches d'ivoire et de vert...plus rien à voir avec la mer...Même si le soleil se couche tôt en mars, on ne nous a pas demandé ( alors que nous avons réservé 10 jours plus tôt) si nous voulions étre près des baies. Nous avons eu une table près du passage vers l'hôtel et les fréquentes arrivées des clients venant de leurs chambres nous a un peu dérangés...
Un point agréable : toutes les tables sont rondes, même pour 2 personnes. Le linge est impeccable, la vaisselle et les verres également.
Le service est correct, Ambiance très feutrée, même toutes les tables occupées.
La cuisine est fine , recherchée , mais les prix sont un peu élevés même si l'on paye probablement l'emplacement sur la digue....
Nous y retournerons pour déjeuner face à la mer cette fois...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sains en amienois
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Cuisine excellente ...mais décoration trop triste ...prix excessif....erreur sur le thé vert à la menthe...20 minutes pour avoir l addition....peut mieux faire

Visité en mars 2014
Versailles, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent repas dans ce restaurant gastronomique , avec une belle présentation des assiettes . Table avec vue magnifique sur une mer démontée . , Très belle carte des whiskies et également des vins . Très bon accueil et service impeccable .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“La déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La qualité d'un restaurant doit également se trouver dans la salle. Hélas, ce n'est pas le cas ici, personne pour s'assurer si les verres sont correctement remplis, erreur sur les plats servis. Troisième repas dans ce restaurant, même constat. Cela devient navrant.

Coté assiette, le poisson est toujours excellent mais peu présent dans l'assiette. La cuisson est parfaite. La carte des vins est bien légère. 5,50 euros le café, il ne faut pas exagérer.

Les années passent, la médiocrité semble s'installer. Il est temps de revoir la qualité du service.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois dans ce restaurant, tant nous avons été ravis de notre première visite. La cuisine est excellente, l'accueil très bon, et la vue est exceptionnelle (il faut penser à demander une table en bord de fenêtre au moment de la réservation!). La balade digestive sur la digue est ensuite bien agréable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Liegeoise ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant La Liegeoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Liegeoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.