“digne de certains étoilés que nous avons fréquenté.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Wimereux
Catégorie de prix : USD 39 - USD 129
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“digne de certains étoilés que nous avons fréquenté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Sincèrement un très bon souvenir.
Nous avons choisi le menu promenade en mer qui ne nous a pas déçu du tout.
Une adresse que nous refrequenterons à chacun de nos séjours à coxyde.
Les vins qui acompagnent le menu sont très bien choisis.et le personnel du gastro très attentionné et très pro.

• 4 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Bruxelles, Belgique
“Excellent retaurant devant une vue superbe sur l'océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous séjournons régulièrement à Wimereux à l'hôtel Atlantic et dînons souvent le soir au restaurant La Liégeoise. Nous apprécions grandement l'un et l'autre.
Le restaurant La Liégeoise, l'une des meilleures tables de la région, propose une excellente cuisine créative sans abandonner les plats traditionnels des bords de mer.
La carte des vins est large et il vaut la peine, avant de se décider, de soumettre ses choix à l'avis du sommelier, notamment lorsque l'on désire s'éloigner quelque peu des options habituelles. Ses bons conseils ne se portent certainement pas sur les vins les plus coûteux de la carte.
Devant un superbe paysage de mer et faisant l'objet des aimables attentions de Mesdames Delpierre, du Maître d'hôtel, des chefs de rang et du personnel de salle, un repas au restaurant La Liégeoise est toujours pour nous un moment de joie.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Bof ,surfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Oui ,c'est de la gastronomie ,les produits sont frais et bien présentés. Rien à redire au point de vue gastronomie ,peut être un rien trop " nickel " . Salle trop grande et sans atmosphère ,décoration à revoir ,service correct mais trop rapide ,boissons très chères , sommelier qui en fait un peu trop à notre goût ,nous ne sommes pas venus pour savoir tous les secrets des vins qu'on vous sert ... Rapport qualité prix pour les mets servis ,ok mais pas pour la salle qui manque de " chaleur " ,trop grande ( cantine !) .Oui il y a la vue de la mer mais nous étions au troisième rang ... Et vu le nombre de tables ,le service doit suivre ,l'horaire doit être respecté ... En conclusion ,une fois mais pas deux ,même si gastronomique . Il nous manqué l'aspect " intime " , trop cantine de grand luxe !

Visité en juin 2014
Wailly-Beaucamp, France
“Déçues”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Service plus que moyen. Nous avons commandés nos apéritifs et les personnes ayant commandé des cocktails ont encore patienté 15mn avant de pouvoir trinquer alors que le reste de la tablée était servie. Aucun amuse bouches de donné, même pas de vulgaires cacahuètes.
Mais le pire à été les 2 bouteilles de vins (rouge et blanc) qui n'était pas celles commandées et dont nous nous sommes rendus compte après coup puisque celles ci ne nous ont pas été présenté.
Enfin la qualité reste à désirer pour le prix. Bref déçu car je m'étais tjrs fait une haute opinion de ce restaurant étant jeune mais je n'y retournerais malheureusement pas car trop déçue.

calais
“incontournable sur la cote”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

je suis client habituel de la brasserie, qui, victime de son succes, est rarement réservable par manque de disponibilité, je me suis donc laissé tenter par le restaurant gastronomique. la cuisine est à l'image de la décoration, sobre, élégante et inventive. les produits respirent la fraicheur. les plats proposés sont copieux. le chef privilégie manifestement les produits locaux et régionaux, allant meme cuire les différents pains proposés à la clientèle sur place semble-til. le personnel est nombreux, disponible et compétent. les tarifs sont "raisonnables" pour un établissement de cette gamme. je n'ai aucune critique à apporter ayant cotoyé d'autres grandes tables dans la région dont la réputation semble parfois "surfaite" comparativement ....a recommander sans hésitation .....

• 5 5 étoiles Ambiance

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Liegeoise ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant La Liegeoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Liegeoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.