“Dîner (presque) parfait” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Wimereux
Catégorie de prix : USD 39 - USD 129
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“Dîner (presque) parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Oui, beau restaurant, belle déco, service accueillant, cuisine excellente.
Parfait?
Oui, presque, s'il n'y avait pas eu ce petit pépin.
Ayant demandé un déca, on nous a servi un café normal.
Et bonjour les degats, quelqu'un qui ne supporte pas le vrai café le soir, ne fermera pas les yeux de la nuit.

champigneul
“hummmmm!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avions réservés une table pour le samedi soir et avons été enchantés. accueil et amabilité du personnel excellente, plats gouteux et copieux, décor raffiné le tout avec une vue imprenable sur la mer et qui est avec un très beau coucher de soleil !!! A conseiller!!!

Visité en août 2014
Caudry, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent service, bonnes suggestions du sommelier et repas excellent. J'ai pourtant l'habitude de fréquenter des restaurants, la dernière fois que je m'étais autant régalée, c'était à La Tour d'Argent, et c'était il y a bien longtemps !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Wimereux, France
“Grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La qualité des plats, leur fraîcheur ...un service grande classe dans un lieu magique , même en hivers . Pour les tardifs, nous avons visité la cuisine en fin de service : très grand professionnalisme , c est cela net ..moderne a souhaits

Visité en février 2014
Boulogne sur mer
“Pour les amoureux de la gastronomie avec vue mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Quel plaisir de redécouvrir ce restaurant! Bien que nous étions 3 personnes plutôt "jeunes" comparé à l'assistance qui se trouvait dans la salle de restaurant, nous avons été servis avec les honneurs. Une table face à la mer, cela pose déjà le repas. Les amuses bouches bien qu'ils ne nous aient pas été présentés n'ont pas été un incident diplomatique tellement ils étaient délicieux... Repas pris à la carte (hey oui!) Les entrées succulentes, le poisson et ses petits légumes, le fromage.... Pouah!! le tout accordé avec un vin des plus succulents. Un petit écart côté fromage qui en valait bien la peine... Et pour finir le dessert.... Rien à dire sur ce dessert! Nous avions tous pris un dessert différent et avons quelque peu partagés le dessert de l'autre... Je recommande vivement le dessert au nougat! Un délice! Un service impeccable, attentionné, des serveurs à disposition et souriants (rare dans certains restaurants de nos jours). Une note salée (en même temps cela se comprend) mais pas non plus excessive... C'est sûr si vous voulez manger à la carte pour 30 euros par personne il vous faudra vous contenter d'un plat et encore choisissez le bien. Nous reviendrons avec grand plaisir en espérant que la qualité du service sera toujours au rendez-vous.... Un grand merci à toute l'équipe!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Liegeoise ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant La Liegeoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Liegeoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.