“Un hôtel vieillot, situé à 200 mètres de la plage...” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12,Rue Carnot, 62930 Wimereux, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Wimereux
Certificat d'Excellence 2014
NEUPRé
“Un hôtel vieillot, situé à 200 mètres de la plage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Wimereux est une petite commune sur la Côte d'Opale: génial pour des balades à pieds le long des falaises. L'hôtel Le Carnot est situé à 200 mètres de la plage: TB. Il est très vieillot! Le personnel est très, disons, léger... Le petit-déjeuner ne vaut pas du tout les 9 euros demandés. D'ailleurs, le deuxième jour, nous avons acheté des croissants à 1,2 euros à côté (ils viennent de là) et pris un café à 1,5 au bar d'à côté où nous avons pu manger nos croissants: pour un montant total de 4,8€ pour 4 croissants et 3€ pour les cafés!
La moquette n'était pas très propre (il y avait des paillettes) e tle couvre-lit n'avait plus été lessivé depuis longtemps. La chambre avec jaccuzzi est agréable: spacieuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

nous avions eu l'occasion d'y manger en août 2010 et nous avions aimé le cadre ainsi que la cuisine qui était excellente.Nous nous étions promis d'y revenir cette année et d'y loger, nous n'avons pas été déçu, l'accueil fût agréable et la cuisine toujours aussi bonne.Nous y retournerons dés que possible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Accueil sympa, restaurant super mais concernant l'hotel, les chambres donnant sur la cour sont à éviter, ventilo qui n'arrête pas de fonctionner jour et nuit.
IMPOSSIBLE DE DORMIR.
Fenetre en bois, sans double vitrage...
Dommage
Restaurant = Oui
Hotel = Non

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons loué la chambre 31,c est une 2 chambres,bebe dort mieux et ns aussi!Il y a une baignoire balnéo trop top!Le restaurant est tres bon et le personnel sympathiques!Goutez le lieu fumé a la bière,10 €!Excellent!Bons vins et pratique,meme au verre!Petit déjeuner trop cher mais bien agréable ceci dit!
Dommage,il coupe le chauffage la nuit et la rue est assez bruyante tot le matin!Attention,salle de bain top mais pas de seche cheveux!Pas de cafetière électrique non plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
pérenchies
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Excellent rapport qualité prix,nous avons apprécié l'accueil, la propreté, superbe baignoire balnéo. Le restaurant est également de très bonne qualité et son personnel super sympa.
séjournez y vous ne vous tromperez pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Je reviens d'un week end à Wimereux à l'hotel Carnot et je suis très satisfaite .C'est un deux étoiles plus .J'avais réservé une chambre supérieure avec baignoire balnéo.
L'accueil est convivial , la chambre d'une dimension correcte , l'entretien rien à dire .La literie tout à fait convenable.La salle de bain spacieuse avec une baignoire balnéo ce qui est très très confortable .Le petit déjeuner est varié (salé ,sucré) et en quantité suffisante .Nous avons également testé le restaurant qui propose une bonne cuisine à des prix tout à fait abordables.Bref nous avons passé un excellent week end et je retiens cette adresse pour un prochain passage à Wimereux.Le seul petit bémol pour être vraiment objective est le bruit de l'eau dans les tuyaux lorsque la chambre du dessus prend une douche par exemple

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Waremme,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous y avons passé 2 nuits. Accueil chaleureux, nous avons bénéficié d'une chambre triple au tarif d'une double (sans doute la dernière de libre), chambre propre, douche a jet, lit confortable, manque juste un porte serviettes et des étagères pour les vêtements.
Très calme, malgré le fait qu'il était complet le samedi.
Petit déjeuné sous forme de buffet, à volonté et varié (cela vaut les 8 euros : pain, croissant,pain chocolat, café,thé,lait,chocolat, fromage,salaison,fruits frais,fromage...)
Personnel très sympathique.
Restaurant/brasserie impeccable, menu varié (le couscous excellent,difficile d'en voir la fin ;-) ) Réservation souhaitée car complet les 2 soirs. Là aussi serveurs très agréables.
Si nous retournons à Wimereux,c'est dans cet établissement que nous logerons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Carnot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Carnot

Adresse: 12,Rue Carnot, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 2 sur 5 hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Carnot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Carnot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.