“super” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
pérenchies
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Excellent rapport qualité prix,nous avons apprécié l'accueil, la propreté, superbe baignoire balnéo. Le restaurant est également de très bonne qualité et son personnel super sympa.
séjournez y vous ne vous tromperez pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Je reviens d'un week end à Wimereux à l'hotel Carnot et je suis très satisfaite .C'est un deux étoiles plus .J'avais réservé une chambre supérieure avec baignoire balnéo.
L'accueil est convivial , la chambre d'une dimension correcte , l'entretien rien à dire .La literie tout à fait convenable.La salle de bain spacieuse avec une baignoire balnéo ce qui est très très confortable .Le petit déjeuner est varié (salé ,sucré) et en quantité suffisante .Nous avons également testé le restaurant qui propose une bonne cuisine à des prix tout à fait abordables.Bref nous avons passé un excellent week end et je retiens cette adresse pour un prochain passage à Wimereux.Le seul petit bémol pour être vraiment objective est le bruit de l'eau dans les tuyaux lorsque la chambre du dessus prend une douche par exemple

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Waremme,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous y avons passé 2 nuits. Accueil chaleureux, nous avons bénéficié d'une chambre triple au tarif d'une double (sans doute la dernière de libre), chambre propre, douche a jet, lit confortable, manque juste un porte serviettes et des étagères pour les vêtements.
Très calme, malgré le fait qu'il était complet le samedi.
Petit déjeuné sous forme de buffet, à volonté et varié (cela vaut les 8 euros : pain, croissant,pain chocolat, café,thé,lait,chocolat, fromage,salaison,fruits frais,fromage...)
Personnel très sympathique.
Restaurant/brasserie impeccable, menu varié (le couscous excellent,difficile d'en voir la fin ;-) ) Réservation souhaitée car complet les 2 soirs. Là aussi serveurs très agréables.
Si nous retournons à Wimereux,c'est dans cet établissement que nous logerons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Carnot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Carnot

Adresse: 12,Rue Carnot, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Carnot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.