“Savoureux” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Mettet, Belgium
“Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Plateau de fruits de mer à recommander, de toute fraîcheur, belle sélection et très goûteux.
Accueil chaleureux, personnel très avenant.
Très bon rapport - qualité - prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Arras, France
“je vous le conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

restaurant sur la rue principale, accueil chaleureux sans réservation, nous avons mangé en terrasse, nous avons choisis le menu à 13,5€ plat plus dessert, le poisson était de qualité et bien cuit, le dessert copieux.
je recommande ce restaurant ou le rapport qualité prix est très raisonnable.
un petit bémol, la terrasse, bien que isolée, est directement sur la rue principale, le passage de voiture est assez perturbant, le restaurant n'y peut pas grand chose

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restez chez vous! Ce sera meilleur...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, on espérait manger correctement... Grosse déception!!! Même chez soi on mange 100 fois mieux! Aucune présentation, aucun goût, fade, limite plats de cantine, même pas fait de photos, les mots sont suffisants... Une seule envie, partir très vite!

Visité en juillet 2014
Amiens
“Pas mal, MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

attablés un samedi midi au soleil sur la terrasse vous y êtes plongés dans un environnement vivant!
Les voitures passent devant la terrasse, tout comme les touristes et les riverains journaux sous le bras.un peintre installé non-loin réalise même quelque esquisses... ça sent les vacances.
La cuisine est soignée et travaillée, on est sur de la brasserie de bonne qualité.
Le service et souriant est agréable et les premiers menus sont abordables avec un entrée-plat ou plat-dessert (hors boisson) à 13,50€.
Tout cela aurait pu être parfait si un des gérant ayant ses têtes parmi les clients avait été plus chaleureux et agréable comme l'est son personnel... Monsieur, on sent que vous ne vous mouchez pas du coude, ça m'a dérangé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli dans ce resto .une belle table ovale en milieu de salle nous était réservée.un service impeccable, un menu à 27€ plus que correct: entrée + plat +dessert servi généreusement! les enfants servis au moment de l entrée, nous avons apprécié.bref tout était parfait.nous y retournerons et n oubliez pas de réserver!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Carnot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.