“Très belle découverte” 4 5 étoiles

+33321324609
Site Web
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Wimereux
Catégorie de prix : USD 28 - USD 36
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Uccle, Belgique
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très beau cadre, cuisine fine (Menu très bon rapport qualité/prix), personnel serviable et toilette très propre

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

versailles
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un très bon rapport qualité/prix les mets sont gouteux et savoureux, le personnel charmant, nous avons mangé dans la salle du haut et nous avons apprécié cette salle qui correspondait à notre attente, la salle du bas est plus sombre. Pensez à réserver car le restaurant était complet.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

restaurant conseillé par l'hôtel L'Atlantic, à 2 pas de l'hôtel
petits enfants acceptés (nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans, qui a mangé à la carte et a été très bien servie); plein de locaux viennent se restaurer à cet endroit (ce qui est rassurant sur la qualité)
plats excellents, bien cuisinés, service sympathique et souriant, bon rapport qualité prix, et excellente carte des vins

Visité en mai 2014
“Agréable WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Petit hôtel charmant et très bien situé (à deux pas de la mer). Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de gout.Le personnel est charmant et prévenant.Nous avons dîné sur place et profité de la qualité et de la fraîcheur des produits.Séjour très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Berloz, Belgique
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent restaurant. Ils ont privilégié la qualité à la quantité, ce qui souvent est gage d'une cuisine saine. Des menus simples mais alléchants. Le "Bar" grillé fut d'une finesse et d'une qualité irréprochable. Et la glace a vraiment le goût de la glace. La glace vanille est une vraie glace vanille, piquée par des petits points noirs de vanille, un délice qu'on ne retrouve plus trop de nos jours. Personnel très sympathique, les 2 serveuses sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans faille. Bref, un restaurant qui vaut le détour.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Speranza ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Speranza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Speranza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.