“La vue ne justifie pas tout” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 26 sur 28 Restaurants à Wimereux
Catégorie de prix : USD 14 - USD 32
Calais, France
“La vue ne justifie pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un bon point, notre table était conforme à notre demande lors de la réservation.
Dommage, la cuisine n'a malheureusement pas prolongé la bonne impression que nous avons eu à notre arrivée . Si les moules frites et le welch étaient corrects comme dans beaucoup de brasseries, le menu à 26 euros est décevant. Les gambas étaint tièdes, le poisson sec et peu appétissant, que dire de la profiterole: singulière et industrielle.
Nous avons passé un bon moment avec en toile de fond le coucher de soleil sur la cote d'opale mais je ne sais pas si je proposerais à nouveau le 180 à des amis venus découvrir notre région.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Boulogne-sur-Mer, France
“à déconseiller!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

bonjour
nous sommes allé au 180° un jeudi soir et j'ai que nous étions à une communion tant le service était long (plus de 2h30 pour entree plat dessert et seulement une quinzaine de personnes en salle)
l'entrée était passable: salade de gésiers (bien que trop vinaigrée) par contre le plat immangeable : jarret de porc (pas cuit dans les 2 assiettes et sauce trop salé rien mangé du plat)
quand au dessert que dire??? une tarte sans goût ni texture
par contre le seul point positif est le cadre et la déco par contre le gérant pas aimable (même pas une excuse ni un café en compensation des plats non mangés!!!)

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Croix, France
“Bon et long repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le restaurant ré ouvre après les travaux du club nautique. Le cadre est réussi, la vue parfaite et les plats à la carte sont de bonne qualité. J'ai été agréablement surpris, car j'avais un mauvais souvenir. Par contre le service ne semble pas bien rodé, c'est long surtout avec des enfants et pas très pro. Je trouve le menu à 26 d'un bon rapport qualité prix, le hamburger du menu enfant (9 euros) a été particulièrement apprécié. Le vin du moment est très bien.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Heureusement il y a la vue.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Dommage que la vue sur mer serve d'écrain à une cuisine si pauvre. Tout semble fade alors que l'on pourrait envisager de passer un moment de plaisir culinaire en admirant le tumulte de la mer. Un point positif tout de même: le petit bar du restaurant. Situé en contre-bas, nommé "le relax", on vous accueille sans chichi avec une vue sur mer digne d'une carte postale. Allez y pour profiter d'un magnifique coucher de soleil.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 180° Bar Lounge & restaurant ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez 180° Bar Lounge & restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 180° Bar Lounge & restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.