“Je vais y retourner” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Je vais y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011 par mobile

Pour moi il n'y a absolument rien à dire de négatif sur ce restaurant, le cadre m'a plu, l'accueil était plutôt sympatique, les prix raisonnables, quand à la qualité des poissons et du plateau de fruits de mer, c'est franchement le top, j'ai rarement trouvé une telle fraicheur dans ce genre de produits, c'est sans hésitation possible un établissement à recommander à ses amis, ils ne pourront que vous remercier de votre conseil !
Si vous y allez et que vous aimez les crustacés, ne vous posez pas de questions et sautez sur le plateau de fruits de mer, il est tout simplement super pour ne pas dire autre chose !
Si je retourne un jour dans la région, je ne manquerai pas de m'arrêter à nouveau dans ce restaurant, il vaut le détour.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

fretin 59273
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

restaurant accueillant, bonne ambiance, nourriture excellente avec produits de la mer, nombreux choix, menu enfant, ambiance familiale et conviviale, personnel agréable, bonne crêpe et glace
l'après midi a savourer devant la mer
bon rapport qualité prix, très belle vue sur la mer, plat du jour intéressant et peu cher,
pour deux personnes compter 35 a 40 euros environ

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“pas acceuillant '”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

ce restaurant est bien situé face à la mer et très joliment décoré à l'intérieur mais par contre l'acceuil n'y est pas. c'est moi qui ai dit bonjour et aurevoir car les patrons étaient occupés a installer le matériel ...on ne vous voit pas ...manque de chaleur dans le service.

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cap Nord ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.