“Belle endroit pour une rencontre.” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 28 Restaurants à Wimereux
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Couderkerque-Branche, Nord-Pas-de-Calais, France
“Belle endroit pour une rencontre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Après une rencontre sur internet, quelques coup de fils, la rencontre en tête à tête se faisait sentir.
Moi, de Dunkerque, elle de ferques.
On voulait se faire un resto pour notre première rencontre, j'ai recherché sur le net un lieu où l'on servait des plateaux de fruit de mer, oui une envie commune.
Allez, c'est partit pour Le Cap Nord.

Alors là, grande surprise, ce restaurant est très beau, très bien décoré, rien à voir avec les photos que nous avions vu sur le site.
Le personnel est accueillant, souriant, attentionné, de vrai professionnel.
Le plateau de fruit de mer est délicieux, j'ai même demandé quel vin blanc fallait-il boire avec ça, et on nous a servi un Gewurztraminer.
Une très belle rencontre dans un lieu magique avec cette vue extraordinaire sur la mer.
Nous y sommes retourné 4 semaines après, ça a été un vrai plaisir.
Merci au personnel.

• 5 5 étoiles Ambiance

Bousbecque
“Restaurant en front de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Invités par des amis, nous y sommes allés sans connaître.
Accueil très sympathique, décor simple, serveurs/ses à disposition, carte abordable et choix.
Mon plat était très bon et copieux (marmite du pêcheur 3 sortes de poissons)
Nous étions installés prés des fenêtres en surplomb, vue imprenable sur la plage et la mer de Wimereux.
Notre amie disait que par mauvais temps, c'est une vue magnifique, d'ailleurs par temps clair nous avons pu voir les côtes anglaises.
Seul bémol = J'ai pris un apéro et le serveur ne s'est jamais préoccupé de savoir si je voulais autre chose à boire (il ne pousse pas à la consommation !!)

• 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Venant, France
“Gentilé mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un arrêt dans ce restaurant /brasserie mais qui ne va pas nous laisser un souvenir impérissable. Nous nous sommes arrêtés ici car tous les lieux de repas sur la bord de mer sont des brasseries, un restaurant « select » très cher et un semblant de restaurant (le cap nord) mais qui sert des produits brasserie. (Les menus sont en fin de compte des plats brasserie qui se trouvent dans la carte. Après une attente de 1h30 pour nous mettre en place, nous fumes placés. 20 minutes après. On nous a servi l’apéritif mais sans amuse-gueule .Nous avons opté pour un menu à 23 euros, certes produits frais bien cuisiné mais par rapport au prix nous avons trouvé ceci assez cher. Le personnel est sympas, mais semble très vite débordé et complètement dépassé et désorganisé. Une responsable qui n'arrête pas de se confondre en excuse ,alors que nous lui faisions pas de reproche, ce qui me laisse dire qu'elle voit le problème mais n'as pas l'intention d'annuler les défauts. C’est dommage il y a un potentiel assez fort, une cuisine bonne, maïs la désorganisation, le vite fait gâche tout.

• 3 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Du welsh et des moules...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venions d'arriver sur la côte, et poussés par la faim, nous avons fait une halte dans cette petite brasserie.
le repas était très bon, rien à redire! le personnel très correct!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Villiers-le-Bel, France
“de la moule au homard Huuum.....encore!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'était notre restaurant pour un long week end, plats variés bien cuisinés par un chef à la hauteur de son savoir faire, personnel de salle sympatique et souriant dirigé par une patronne acceuillante et à l'ecoute de ses clients. Nous recommandons vivement ce lieu gastronomique avec vue sur la mer........à découvrir

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cap Nord ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.