“quelques hics mais l'essentiel y est” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 28 restaurants à Wimereux
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
boulogne sur mer
“quelques hics mais l'essentiel y est”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

certes le service semble un peu bâclé, voire manquant de coordination,mais l'essentiel de ce que l'on trouve dans un restaurant y est: saint jacques délicieuses,marmite du pêcheur très bonne, café gourmand délicieux...j'ai pu remarqué pendant que certains clients râlaient du manque de place qu'une des serveuses est venue en aide à une dame âgée qui avait fait un malaise sur la digue devant le restaurant en lui apportant une place dans la brasserie et une couverture en attendant les pompiers..du coup, cela explique que parfois vos places de réservations peuvent avoir quelques minutes de retard!!(je bougonne contre l'attitude tout permis de certains clients).
bravo pour cette humanité; nous n'avons pas du tout trouvé le temps long mais sommes arrivés vers 12h15; nous reviendrons sans doute

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
Lille, France
“Service à la limite de l'incompétence !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous y sommes allés pour le goûter le 5 mars 2014. Nous avons commandé 1 bouteille de cidre, 2 gaufres et 1 crêpe. La bouteille de cidre est arrivée rapidement mais la serveuse était incapable de l'ouvrir donc je l'ai fait à sa place. Ca commence bien !
Ensuite nous avons attendu... longtemps... trop longtemps... pour finalement voir nos 2 gaufres arriver. Mais à peine cuites ! Et donc pas bonnes !
Pendant ce temps là, la crêpe se promenait de table en table sans vraiment savoir pourquoi.
Au bout d'un moment elle est arrivée sur notre table (enfin) et elle aussi était râtée !
Il faut dire que la crêpe avait été réchauffée au micro-onde devant nos yeux... et n'était donc pas fraîche !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“personnel odieux, gaufres immondes”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons fait une pause goûter à Cap Nord cette semaine. La situation du restaurant est très appréciable, face à la mer...seul atout de ce restaurant. Le personnel est infect, nous avons été très mal accueillis : pas un sourire, ton arrogant, et il faut faire le service soi même, les plats sont déposés en bout de table! Mauvaise ambiance aussi entre les serveurs qui se disputaient face aux clients. Les gaufres étaient lourdes et pateuses, vraiment immondes, et elles n'ont pas été servies en même temps, il a bien fallu attendre 10 mn entre la première et les deux autres. Je décommande absolument cet endroit.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
“Bien mangé mais problème de personnel.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Petit repas ce dimanche midi en digue de mer. Malgré un repas délicieux, petit bémol sur le personnel en salle. J'avais pris des moules au roquefort (délicieuses), et j'ai redemandé des frites chaudes, les miennes étant refroidies. Réponse du serveur : "je vais les faire réchauffer" ! Oups ! J'ai alors exprimé mon souhait d'en avoir des nouvelles et chaudes, sa réponse a été "Vous avez déjà eu les vôtres" ............ Il est revenu au bout de cinq minutes en me déposant une nouvelles assiette de frites en me déclarant "Vous avez de la chance, vous êtes bien vue, je vous en ramène des fraîches....." Nous étions habitués de cet établissement, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Aujourd'hui est certainement la dernière fois que nous fréquentons cet établissement. Vraiment déçue de cette réflexion et cet accueil.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Guy ( du LOT )”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

De passage à WIMEREUX, je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant " les pieds dans l'eau "
À l'intérieur j'ai été très agréablement surpris par le décor et la propreté de l'établissement.
Comme je suis arrivé de bonne heure, le serveur m'a gentiment proposé de choisir ma table, sans hésiter, je me suis installé à un endroit où j'ai bénéficié d'une vue absolument splendide sur la mer.
Après avoir commandé un apéritif, j'ai opté pour un plateau de fruits de mer, que j'ai trouvé plus que copieux et d'une fraîcheur irréprochable, amateur de crustacés j'en ai rarement dégusté un aussi bon dans un restaurant !!
Un dessert délicieux, une addition très raisonnable, une responsable on ne peut pas plus agréable, qui a pris la peine de me conseiller sur les endroits à visiter dans la région, ce qui m'a rendu grand service parce que j'avais très peu de temps à passer dans les environs.
Bref, c'est une adresse que j'ai noté avec plaisir dans mon carnet afin d'y revenir un jour, lors d'un prochain voyage sur la cote d'Opale....
A recommander sans modération !!

Les voyageurs ayant consulté Cap Nord ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.