“Resto sympa” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lille, France
“Resto sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant sympa, et qui bénéficie d'une vue sur la mer, et d'un tarif qui reste correct.
Au menu : fruits de mer, moules, viandes, pâtes, etc. Le service est très bien.
J'ai mis moyen pour la cuisine car je n'ai pas trouvé mon plat exceptionnel, mais mes amis ont beaucoup aimé les leurs. A re tester donc.
A noter sur un autre jour : un micro onde mis à disposition gentiment pour réchauffer des biberons (alors qu'on n'a rien commandé)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Boulogne-sur-Mer, France
“Changement radical en positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Après avoir émis un avis très réservé et décevant sur l'accueil dans ce restaurant, je souhaite rectifier.
Nous y sommes retournés durant le week end Pascal et nous avons été bluffer (malgré l'affluence) par le changement radical de l'accueil du personnel.
Côté repas, rien à redire, autant en plat qu'en salade composée. (malgré les commentaires précédents, produits frais et viande savoureuse)
Service efficace et attentionné malgré le monde.
Plus rien à redire.
Je recommande;

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“par une journée ensoleillée sur la digue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Certainement le meilleur "petit resto" de la digue de Wimereux, pour déjeuner en terrasse. plats locaux simples (filets de hareng, crevettes, poissons), bonne bière pression. sans pretention et tres efficace

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sains en Amiénois
“Seul point positif, la vue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

A partir d'un souvenir mitigé ( pommes de terre sous vide, marmite du pêcheur décevante, bref de la cuisine de self-service) , nous savions que nous n'y retournions pas pour le contenu des assiettes, mais plutôt pour la vue, croyant que ce serait moins cher qu'à L'Aloze ( un peu plus loin sur la digue).
Les moules étaient correctes , c'est le seul compliment qu'on puisse faire; le potjevlesh était "industriel" et les frites presque froides, et en petite quantité. En dessert une mousse au chocolat très banale...Dommage, même si la vue est imprenable, nous n'irons plus y manger. A la limte, boire un café en terrasse, mais c'est tout !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Wimereux, France
“Chaud et froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

M'étant basé sur les commentaires en général positifs sur ce restaurant, je m'y suis rendu en compagnie de mon épouse début Mars de bonne humeur et presque certain d'être satisfait par cet établissement.
L'accueil y fût chaleureux, installés face à la mer. Vue magnifique par un soleil radieux.. Jusque là, parfait !
Nous commandons. L'entrée " coquille St jacques gratinée " était bonne mais au singulier car la coquille St jacques était seule, noyée dans une sauce moutarde qui piquait les yeux.
Plat de résistance. Entrecôte, sauce poivre-frites. Là, j'ai eu affaire à un morceau de viande bien gras , plus de gras que de viande, Je doute que le poids ce cette " tranche " dépassait les 150 grs. Le bouquet, les frites !!!!! On pouvait les compter dans l'assiette et surtout tiédes. Réflexion faite aussitôt à la proprio qui nous en rapporte des brûlantes mais tout aussi peu nombreuses. La patate coûte très chère din CH'NORD, pays de la..................pomme de terre
Déçus, nous demandons l'addition que nous payons pour la modique somme d'environs 75 euros.
Repas sans apéros et sans vin rouge. Juste 1 bière et 50 cl de muscadet. Pas de fromage ni dessert ayant eu notre content de désagrément.
En conclusion, je déconseillerai ce restaurant pour les gros mangeurs qui aiment le chaud pour pas trop cher. Je tiens à préciser que c'est bien la première fois que je sors d'un restaurant en ayant toujours aussi faim ;

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cap Nord ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.