“Un restaurant agréable au bord de la digue” 4 5 étoiles

Classé n° 21 sur 29 Restaurants à Wimereux
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
BLATON (BELGIQUE)
“Un restaurant agréable au bord de la digue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Après être passé à de nombreuses reprises, j'ai pu déguster des plats locaux ainsi qu'une autre cuisine plus courante. Personnel accueillant. Décoration particulière avec la barque transformée en bar. Prix convenables et terrasse très ensoleillée. Bref à conseiller. M. NORMAND de Blaton

• Visité en juillet 2013

Saint-Venant, France
“gentillé mais sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un arrêt dans ce restaurant /brasserie mais qui ne va pas nous laisser un souvenir impérissable. Nous nous sommes arrêtés ici car tous les lieux de repas sur la bord de mer sont des brasseries, un restaurant « select » très cher et un semblant de restaurant (le cap nord) mais qui sert des produits brasserie. (Les menus sont en fin de compte des plats brasserie qui se trouvent dans la carte. Après une attente de 1h30 pour nous mettre en place, nous fumes placés. 20 minutes après. On nous a servi l’apéritif mais sans amuse-gueule .Nous avons opté pour un menu à 23 euros, certes produits frais bien cuisiné mais par rapport au prix nous avons trouvé ceci assez cher. Le personnel est sympas, mais semble très vite débordé et complètement dépassé et désorganisé. Une responsable qui n'arrête pas de se confondre en excuse ,alors que nous lui faisions pas de reproche, ce qui me laisse dire qu'elle voit le problème mais n'as pas l'intention d'annuler les défauts. C’est dommage il y a un potentiel assez fort, une cuisine bonne, maïs la désorganisation, le vite fait gâche tout.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Resto sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant sympa, et qui bénéficie d'une vue sur la mer, et d'un tarif qui reste correct.
Au menu : fruits de mer, moules, viandes, pâtes, etc. Le service est très bien.
J'ai mis moyen pour la cuisine car je n'ai pas trouvé mon plat exceptionnel, mais mes amis ont beaucoup aimé les leurs. A re tester donc.
A noter sur un autre jour : un micro onde mis à disposition gentiment pour réchauffer des biberons (alors qu'on n'a rien commandé)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
“Changement radical en positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Après avoir émis un avis très réservé et décevant sur l'accueil dans ce restaurant, je souhaite rectifier.
Nous y sommes retournés durant le week end Pascal et nous avons été bluffer (malgré l'affluence) par le changement radical de l'accueil du personnel.
Côté repas, rien à redire, autant en plat qu'en salade composée. (malgré les commentaires précédents, produits frais et viande savoureuse)
Service efficace et attentionné malgré le monde.
Plus rien à redire.
Je recommande;

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“par une journée ensoleillée sur la digue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Certainement le meilleur "petit resto" de la digue de Wimereux, pour déjeuner en terrasse. plats locaux simples (filets de hareng, crevettes, poissons), bonne bière pression. sans pretention et tres efficace

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cap Nord ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.