“Pour la vue” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Pour la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Table simple ou l'on vient se délecter d'une moule frite. Sans prétention, mais d'un emplacement idéal le long de la digue.

Visité en juillet 2014

“Cette endroit craint vraiment”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allés par hasard pour nous désaltérer mais nous aurions du aller ailleurs. Accueil avec une dame habillée tout sauf en tenue de serveuse et un tablier sale. Celle ci nous balance les cartes sur la table et nous demande immédiatement ce que l on veut boire!!! Bon bref boissons servies: limonade qui ne pétille pas. Pression sans mousse.... et pour ce qui est des gaufres et crêpes des enfants: c est du carton. Bref c est du réchauffé carrément dur. C est odieux. Il y a tout a revoir dans ce resto. Le service et la cuisine.

Saint-Martin-Boulogne, France
“Bonne adresse avec vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Vue imprenable sur la mer. Terrasse. Service non stop. Cuisine de qualité. Fruits de mer au top.
Attention pas bq de parasol sur la terrasse. Il est préférable de réserver. A recommander

Visité en juin 2014
Wailly-Beaucamp, France
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une brasserie qui essaie de faire des plus dans ces plats mais qui restent cher pour ce c'est. Service particulier avec une serveuse qui n'a visiblement des difficulté avec l'humour.
Les prix sont gonflés par la vue mais pas pour l'assiette

“N'hésitez pas pour y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Vue imprenable sur la mer ; accueil très chaleureux ; cuisine irréprochable voire créative (filet de lingue au gingembre délicieux et terrine de poisson maison très naturelle). Service non stop. Une adresse à conseiller à Wimereux où le meilleur (La Liégeoise) côtoie svt le très, très moyen....

Les voyageurs ayant consulté Cap Nord ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.