“Agréable en famille” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Wimereux
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Mouscron, Belgique
“Agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Restaurant agréable. Nous sommes allés en famille avec mon petit garçon.
Carte variée, belle décoration à thème. Personnel agréable.
Seul bémol pour moi : mon fils n'aime pas la glace et on ne lui a rien proposé d'autre comme dessert avec son menu. Il n'a donc rien eu.

• Visité en octobre 2013

Saint-Nazaire, France
“moment sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes venus passer une journée à Wimereux et nous avons découvert ce restaurant.Décor agréable et lumineux,(plafond peint en orang) accueil sympathique et dynamique, à l'écoute du client.Nous avons choisi les moules façon pirate (creme curry 9.50€) pour moi un vrai régal les moules étaient fondantes à souhait avec des frites fraiches,mon mari lui avait opté pour une pizza capri (9.90€)classique , bonne cuisson et notre petite fille a, tant à elle, mangé le menu moussaillon (frites/ jambon,glace et une boisson 8€).En dessert mousse choco et tarte choco noix de coco .La tarte était bonne mais je n'ai pas été transporté par le gout.En résumé c'était une bonne expérience ,nous avons passé un bon moment et nous reviendrons probablement si l'occasion se presente

Comines, Hainaut, Belgium
“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

De l'extérieur, on s'attend à une banale surprise et quand on pénètre à l'intérieur du restaurant, dans la salle du fond, un superbe surprise nous attend! En effet, sur le plafond, une carter au trésor et tout un décor de pirate d'où le nom du restaurant. Pizza juste excellente et prix plus que raisonnable contrairement à certains restaurant du coin... Produits frais et vraiment bon! Service et personnel super accueillant!

Lille
“A ne pas louper sur Wimereux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent resto avec un rapport qualité-prix imbatable, convivial, coaché par une jeune équipe motivée et dynamique. la viande est bonne, les plats généreux. Ne pas rater le CHTI-RAMISSOU au spéculos cuisiné par le chef, à tomber !!! la tarte maison est aussi délicieuse.

Estinnes-au-Val, Belgique
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très bonne pizza et super bon welch! personnel très sympa ! cadre un peu kitch . Restaurant qui paie pas de mine visuellement mais cuisine très bonne ! et bonne ambiance. A recommander . Beaucoup de choix de pizzas !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pirate ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pirate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.