“Une cuisine créative sans pareil en Cote d'Opale” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Villers-la-Ville, Belgique
“Une cuisine créative sans pareil en Cote d'Opale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil parfait. Service sans faille. Belle carte des vins et surtout une cuisine créative, très raffinée et originale à base d'ingrédients locaux, de qualité et très frais. Le plateau de fromages est à tomber !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

paris
“Cuisine merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes de clients de longue date (+ de 15 ans). Nous avons toujours autant de plaisir à nous rendre chez Epicure. M. Carré innove en permanence, une cuisine qui met les ingrédients en valeur, principalement les poissons. Un accord parfait qui nous enchante. Mme Carré sait nous recommander des vins d'exception. Bravo à Epicure.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
WIMEREUX
“Un réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue par le restaurant Epicure dignement tenu par Mr et Mme CARRE. De l'entrée au dessert ( le tout maison ) les produits frais sont mis en valeur par une cuisine subtile et délicate. Certainement l' une des meilleures tables de la côte d'Opale qui fait notamment la part belle aux produits de la mer. Toujours un réel plaisir que de s'y rendre en couple ou entre amis. A noter également une très belle carte de vins à pris corrects.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beersel
“Délicieuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Etant de fins gourmets, nous sommes très attentifs et le restaurant Epicure est sans aucun doute une expérience exceptionnelle au niveau de la qualité de l'assiette et du service. Une excellente adresse à se passer et dont on ne pourra plus se passer :-).

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Boulogne-sur-Mer, France
“un paradis de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Depuis plus de 10 ans nous sommes privilégiés (à raison d'une fois par mois eviron) de savourer l'excellente cuisine de l'épicure. Jamais une déception, toujours une découverte de saveurs et de finesse. Du poisson d'exception encore magnifié par une cuisson précise, légère, à mille lieux de l'éternelle "sauce hollandaise". !!! Nous avons toujours fait confiance à Mme CARRE pour ses suggestions sur les vins et, là aussi le succès est complet. Découverte de nombreuses petites merveilles à prix raisonnalble.
Nous avons goûté à de nombreuses tables étoilées et je pense être bonne cuisinière aussi, je me permets de conseiller à "BEBEPERLE" de se précipiter dans une vraie cuisine et de sortir un peu plus pour apprécier, à sa juste valeur, la vraie cuisine de nos cuisiniers inventifs et consciencieux.
Nous y avons souvent invité des amis qui ont été aussi émerveillés que nous, mais, qui s'asssemblent se ressemblent ! Seul bémol : une décoration un peu froide.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Epicure ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Epicure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Epicure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.