“nono: a conseiller.” 4 5 étoiles
Avis sur La pointe aux oies

Aucune photo disponible
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Calais, France
“nono: a conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bonne adresse- couscous très bon - welches excellent- moules- marmite de poissons- .Viandes entrecôtes . les patrons sont sympa prêt sa vous faire plaisir. Que du bonheur je recommande

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Aucune fausse note !!
Une décoration chaleureuse et de bon goût, un accueil de qualité et une cuisine savoureuse... voilà la recette pour passer un excellent moment entre amis ou en famille !
Le gérant et sa compagne sont plus que sympathiques. Ils sont à l'écoute de leurs clients et cherchent au maximum à satisfaire leurs besoins.
Tout est fait maison, avec des produits locaux, frais et de qualité. La purée de carotte était excellente (pour ne citer qu'elle). La quantité et la qualité sont au rendez vous dans ce restaurant !
Je le recommande et j'y retournerai moi même si je passe à nouveau à Wimereux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit restaurant déco typique a l'entrée de la ville de Wimmereux avec parking aisé et donc facile d'accès lors de jours d'affluence sur la côté. Cuisine avec produits très frais. Propreté impeccable. Accueil chaleureux et toujours attentif aux besoins des clients. Prix raisonnable : menu entrée plat dessert pour 21 euros. Petite attention originale à l'apéritif. A conseiller.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bonne adresse ça vaut le détour. Le couscous est excellent et très copieux. Le plus: possibilité de le commander a emporter. Je recommande

Douais
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

On y est comme à la maison , la cuisine est excellente , le patron ainsi que sa compagne sont très souriants , très bonne ambiance en général , des soirées à thèmes pour tous les goûts. Je vous le conseil fortement.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La pointe aux oies ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez La pointe aux oies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La pointe aux oies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.