“Un séjour exceptionnel.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pont-a-Celles, Belgique
“Un séjour exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux de Laetitia et Christophe et toutes leurs attentions.
La maison a un charme fou.
Les petits déjeuners sont délicieux et copieux et de plus un plaisir des yeux.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre (n°3) avec vue sur le jardin est spacieuse, très joliment décorée, très propre et la lite...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Carvin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour dans la Suite n°1.
Après un accueil très chaleureux de Laëtitia, nous avons découvert notre suite "de charme" dans un état de propreté irréprochable. La décoration est élégante et raffinée.
Le petit-déjeuner avec vue sur mer était copieux, varié et délicieux...

Adresse à conseiller...

Merci à Laëtitia et Christophe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour notre première escapade en amoureux, notre choix s'était porté sur la villa Providence. Un choix dont nous nous sommes félicités ! Nous y avons été accueillis chaleureusement, la suite (chambre 1) est un petit nid de rêve très intime qui invite à la détente. La literie est d'excellente qualité et les nuits y sont douces et paisibles. La chambre, comme le reste de la maison, est magnifiquement décorée et la propreté est remarquable. Les petits déjeuners bio faits maison sont très copieux et raffinés, servis dans la salle à manger avec vue mer, un régal tant pour les papilles que pour les yeux. Laetitia profite de ce moment convivial pour nous distiller d'excellents conseils sur les balades, les visites et les restos. Bref, une adresse à ne surtout pas manquer !
Un grand merci à Laetitia et Christophe pour leur accueil, leur sympathie et leur professionnalisme. Cécile & Roger

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours à La Villa Providence. Nous y avons été accueillis comme des rois, la maison est magnifique, les chambres super bien équipées et ultra propres.
Les petits déjeuners....le rêve.... On se fait gâter par Laetitia qui, en plus de nous préparer de délicieuses choses, nous fait profiter de ses bons conseils pour les balades, les restos etc....
Que du positif en ce qui nous concerne, nous y retournerons. Encore merci à Laetitia et Christophe !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

super souvenir de notre escapade à Wimereux, notamment grâce à "la villa providence". L'accueil de Christophe et Laetitia est très chaleureux et sympathique. la villa est très bien conçue et bien pensée pour votre confort, la chambre est tout simplement parfaite, le petit déjeuné est délicieux et raffiné. Laetitia décore sa maison et les chambres avec beaucoup de goût. nous avons passer un excellent séjour, nous sommes ravis d'avoir rencontrer Laetitia et Christophe. nous vous conseillons vivement cette adresse. et nous c'est certains, nous y retournerons. Muriel et Philippe

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour à la Villa providence, une maison d'hôte complètement rénovée par Laetitia & Christophe. La suite était très fonctionnelle, magnifiquement décorée avec un goût exquis (comme le reste de la maison d'ailleurs). Que dire de la gentillesse et de nos hôtes qui nous ont de plus fourni tout un tas de bon plans balades et restos. Le petit déjeuner est tout simplement extraordinaire, tout est fait maison et les produits sont bios pour la plupart. Wimereux est un point de départ parfait pour visiter la côte d'Opale et la Villa Providence le meilleur choix pour y séjourner en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : La suite n°1 dispose d'un petit salon séparé et d'un hall d'entrée privé. La douche est...
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est l'adresse à ne pas manquer si vous désirez loger à Wimmereux.
Nous avons passé deux nuits excellentes.
Des hôtes d'une grande gentillesse, de bons conseils.
Une décoration magnifique et un petit déjeuner divin.
C'est sûr, nous y reviendrons.
Christelle & Xavier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Providence

Adresse: 2, rue Dechesne, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.