“Une belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boulogne-sur-Mer, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Des amis belges nous avaient dit de venir découvrir ce restaurant ! Merci à eux ! Nous avons passé un agréable moment, la viande comme le poisson étaient extra et les sauces minute !
La lotte était magnifique et le rumsteak sauce béarnaise, cuisson bleu, à la perfection. Je peux également vous conseiller la coquille de saint-jacques au gratin ainsi que les cuisses de grenouille. A découvrir sans modération !!!!!!!!!!
PS : gouttez les welshs !!!!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ambiance sinistre, menu du jour genre surgelé "lidl" , à éviter malgré les excuses du serveur !!!!!très surpris des commentaires élogieux sur tripadvisor , erreur de resto ????????

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Sabayon à tomber à la renverse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La raie aux pleurotes est un délice et quant au sabayon glacé à l'orange et au Cointreau, c'est une pure merveille. Ambiance délicieusement rétro avec le comptoir sculpté, hôtesse souriante...nous avons passé une très bonne soirée. Le welsh m'a un peu déçue mais la recette locale diffère sans doute de celle des estaminets de l'intérieur des terres où on imbibe le pain de bière.
En tout cas, très bonne adresse, ne pas hésiter à y aller!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laneffe
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous cherchions un petit resto typique pour dîner à trois (2 adultes, 1 bébé). Accueil sympathique mais amateur. Service extrêmement long, manque d'organisation, notre commande a été prise après 20 minutes.

Je me réjouissais de manger des moules. Grosse erreur. Casserole à l'hygiène pas très nette, frites "à la française", fades et molles (il faudrait que les français viennent en Belgique apprendre à faire les frites). Les moules étaient TOUTES pleines de petits crabes, immangeables à moins de les disséquer une à une. Ça croquait sous la dent et donnait un goût affreux au plat! Aux dire de la serveuse "C'est ainsi on n'y peut rien et ... ça ne se mange pas..." OK, donc prévoyez deux heures pour autopsier toutes vos moules avant de manger! Je n'avais jamais vu ça ailleurs...

Pour ce qui est du Welsh que nous découvrions: bon, sans plus, rien de bien particulier.
Une chose est sûre, si un jour nous revenons à Wimereux, nous ne nous y arrêterons plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“cuisine traditionnelle et innovante”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous recommandons pour les novices ou amoureux du Welsh. Pas trop gras et très copieux. Le chef a aussi un "Welsh de la mer" à sa carte. Les frites sont aussi de vraies frites. Nous vous conseillons le tout avec une bière locale. La salle était pleine avec autant d'habitués que de gens de passage.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Comme Chez Soi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme Chez Soi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.