“très sympa et nourriture de bonne qualité” 4 5 étoiles

84 Avenue François Mitterrand, 62930 Wimereux, France
+33 3 21 30 01 20
Site Web
Réservez avec
Ch'ti Charivari n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 30 Restaurants à Wimereux
Catégorie de prix : USD 12 - USD 38
Cuisines : Fondue, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Le Ch'ti Charivari Wimereux vous accueillent 7 Jours/7. Nous vous proposons un large choix de spécialités Savoyardes raclette, fondues, brasérade, tartiflette, reblochonnade, potence, mont d'or, etc) mais également des plats traditionnels (viandes, salades, burgers, welshs, etc). Tous nos plats sont fait "maison", "à la minute", à partir de matière première régionale de qualité.
Wimereux, France
“très sympa et nourriture de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'ambiance est chaleureuse, le service toujours souriant et agréable même tardivement. Les plats sont copieux et d'un très bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Martin-Boulogne, France
“Bon mais en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Habitués du lieu, nous sommes un peu déçu... De plus en plus long et cher.... Mais le repas est bon et copieux ....

Visité en avril 2014
Boulogne-sur-Mer, France
“un des resto de la chaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le cadre malgré les efforts en déco typé "chalets de montagne" mais la sauce ne prend pas, les cuisines étant un peu trop visibles au public. Plats montagnards classiques, la qualité n'étant pas toujours au rendez-vous.Ambiance moyenne et qualité d'accueil à revoir.Prix un peu au dessus. Le restaurant de Boulogne sur Mer fait mieux.

Visité en mai 2013
“Restaurant trés sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil chaleureux, au départ nous étions 4 nous sommes arrivés à 8 en prévenant 1/4 d'heure avant, aucun problème pour l'organisation notre table était prête. Tout est fait pour ravir le client. Personnel jeune, dynamique et tr sans ès souriant. Courrez-y vite.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

restaurant savoyard incontournable ! service chaleureux, l'équipe est formidable, souriante et très aimable. je recommande ce restaurant, vous n'allez pas être déçue !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ch'ti Charivari ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Ch'ti Charivari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ch'ti Charivari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.