“Miam!” 5 5 étoiles

Hotel Du Centre
78 Rue Carnot, 62930 Wimereux, France
03 21 32 41 08
Réservez avec
Hotel Du Centre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Wimereux
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Boulogne-sur-Mer, France
“Miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellent repas à tout point de vue. Les plats sont délicieux, frais, sans chichis et tout est fait maison même les frites!! Je vous conseille la sole meunière ultra fraîche dont les filets sont levés devant vous!! L'ambiance est très agréable, les serveurs sont professionnels tout en étant détendus.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dieppe, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Avons sejourné une nuit dans cet hotel, hotel tres calme, propre, tres bon accueil, a une centaine de metre de la mer

Visité en juillet 2013
Amiens, France
“cadre chic personnel extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très bon moment au restaurant dans un cadre rénové avec un personnel sympathique et au petit soin. La cuisine est très bonne.
Tout cela a un prix...

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Bon, sympa, très français”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le style du restaurant et sa carte sont très typiques, en pur style vieille France. Nourriture très bonne, accueil très sympa, vraiement une bonne adresse où manger des bons plats français classiques et très gouteux.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant typique de wimereux. Beau restaurant style brasserie belle époque. L'ambiance y est familiale, et la cuisine est faite maison. Nous avons pris à la carte bonnes entrées, quand au plat : haddock fumé délicieux au dire des hommes, le cabillaud poireaux fondant et de première fraicheur, quand à moi retour des plats de ma grand-mère avec un lapin en gelée avec frites maisons mayo maison et petite salade un délice ma défunte grand-mère n'aurait pas fait mieux. Les désserts fabuleux : profitéroles chocolats avec choux maisons , gâteau poire-amande tiédie, soufflé grand marnier et moi éternelle retour de jeunesse avec mon pain perdu brioché. Je peux vous assurer que tous les convives étaient ravis. Service impeccable avec une petite touche d'humour. Nous reviendrons c'est promis.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Du Centre ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Hotel Du Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.