“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Douai, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Bel emplacement pour le restaurant. Accueil correct. Choix de la carte correct mais très sale et collante. Ca coupe un peu la faim. Portion un peu juste. Bref c moyen

Lille, France
“D'une médiocrité accablante..”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Petit restaurant entre amis sur le bord de mer au soleil. Mauvais accueil, serveur d'un désagréable.. !! Les moules ne sont pas nettoyées, elles sont gorgées de sable. Un d'entre nous a même trouvé une pierre dans son assiette. Le patron n'est en aucun cas aimable, aucun professionnalisme, aucune gentillesse. Ne pense qu'à son fric et au rendement de son restaurant qui devrait fermer plutôt que de proposer des moules sableuses, des bières pas fraiches, des assiettes de 2 voire 3 frites (industrielles bien sur) au prix de 3,40. Bref, si vous le pouvez.. FUYEZ.. !!

• Visité en avril 2015
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Boulogne-sur-Mer, France
“Décevant... Comme tous sur la digue de Wimereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Sommes passés hier soir avec des amis... Et laaaaa.... Accueil misérable, amabilité, bières plates... Debrouillez vous pour avoir une place, une carte, un service, et un sourire du serveur... Fort triste...

Boulogne-sur-Mer, France
“superbe vue et tartine jfk excellente !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

ce restaurant très bien situé face mer ou vous découvrez un coucher de soleil magnifique nouveau propriétaire très sympa, mérite de travailler. le restaurant vient de retrouver une nouvelle jeunesse par sa peinture refaite.
je vous recommande la tartine JFK elle est excellente ou les moules très bien cuisinées

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Aimable et Cie, à éviter de toute urgence!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Patron extrêmement désagréable! Nous a parlé comme si nous étions juste du bétail et nous a vu comme une pompe à fric, pour une cuisine qui laisse largement à désirer. Très peu d'espace entre les tables: 20 cm pour passer et encore quand les chaises sont rabattues. Tellement serrés, que j'ai dû bousculer un monsieur, pour pouvoir accéder à notre table. Pas sécuritaire, en cas d'incendie. Il ne faut pas être épais. j'ai dû garder mon manteau, ainsi que ma famille, car même pas de la place pour le mettre sur mon dossier de chaise. Aucune possibilité de demander de changer de place, sous peine de se faire jeter par le patron. A peine, étions-nous servis en apéritif, que les plats sont arrivés. c'est pour dire que c'est l'usine et que nous pourrions douter de la qualité de la cuisine. nous n'avons toucher aux biscuits apéritifs. Moules arrivées froides et sans sauces avec une petite assiette de frites industrielles. pour ma part, j'ai commandé une salade composé, il y avait une couche astronomique de salade, pour deux-trois quartiers de tomates, coupés grossièrement et le tout sans sauce. nous sommes repartis sans prendre de desserts et avec en prime, les propos arrogants et déplacés du patron, qui n'appréciait visiblement pas que nous nous adressions à lui. A éviter... allez dans d'autres restaurants de la ville, vous y serez beaucoup mieux accueillis.

• Visité en mars 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le JFK ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le JFK ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le JFK, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.