“Qualité et service en forte chute, vit sur sa réputation” 2 5 étoiles

Hotel du Centre
78 rue Carnot, 62930 Wimereux, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Wimereux
Cambrai, France
“Qualité et service en forte chute, vit sur sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le restaurant vit sur sa réputation passée, les prix ont fortement augmenté et la qualité ni la quantité ne sont plus au rendez-vous. Nous avions réservé bien à l'avance. Pourtant, près de 45 min d'attente entre l'entrée et le plat principal, des magrets demandés rosés qui arrivent ultra cuits, les plats de nos parents, chichement servis, qui arrivent à peine tièdes, et quand nous en faisons la remarque, la réponse est "on a trop de tables à servir, et les plats étaient chauds à la sortie de la cuisine", d'un ton désagréable ! Les prix, eux, ont fortement augmenté, les plats qui étaient auparavant au menu ne sont plus disponibles qu'à la carte ...
A la sortie, personne ne nous rend nos impers, bien que le patron et sa femme soient à quelques mètres à peine, ils nous regardent ouvrir nous mêmes la penderie pour récupérer nos vêtements. Tout cela vis à vis de clients de longue date. Nos parents agés, à qui nous voulions faire plaisir en les emmenant dans un de leurs restaurants favoris, étaient effondrés.
Une adresse qui fut bonne, désormais à éviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Régularité dans les prestations du restaurant. C'est simple et bon !
Le Patron est vraiment gentil et très professionnel.
La terrasse extérieure est particulièrement agréable et nous avons appris que l'hôtel a été entièrement rénové.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
faches
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

nous avons passé un week end dans cet hotel.
Bon accueil, petit déjeune copieux. Restaurant : cuisine traditionnelle, goûteuse, les moules sont excellentes, les patisseries sont faites maison.
pas de problème pour se garer parking privé. chambre correcte, salle de bain un peu petite pour une chambre triple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

c'est la crise et les restaurants comme d'autres souffrent énormément ... cependant, grâce à certains d'entre eux comme l'hôtel du centre, l'image dégradée de la restauration française n'est pas étonnante. Un accueil très particulier en ce samedi de Pâques où à 21h30 à peine, nous nous sommes trouvés très rapidement sur le trottoir malgré la place disponible mais "nous avons assez de monde pour ce soir et ne prenons plus personne". Parfait et tant mieux pour eux, mais désormais cela sera déffinitivemen sans nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
henonville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

nous sommes partis en famille avec 3 enfants et nous y avons passe un agréable séjour!nous étions logés dans une chambre double qui venait d'être refaite.une déco agréable ,moderne avec 2 salles de bain ,un lit d'appoint avait été installé.rien à redire sur le petit déjeuner:complet et copieux!nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Génial avec 2 enfants de 9 et 12 ans, dans les chambres à 2 étages.
Le déjeuné un peut juste. Super sympa malgré la pluie (2 jours).
Je reviendrais.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

On y retourne en famille ou entre amis au moins un weekend tous les ans depuis vingt ans et c'est toujours le fête et l'excitation au moment du départ:
l'accueil du personnel et en particulier du patron est plus que chaleureux
la nourriture est excellente,on en bave à l'avance et on en redemande!
les chambres sont simples mais en perpétuelle amélioration.
l'hôtel est trés bien placé

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: 78 rue Carnot, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 4 sur 5 hôtels à Wimereux
L'Hôtel du Centre vous attend et vous accueille à Wimereux, à quelques minutes de la mer et à proximité de l'Eurotunnel. C'est dans ce cadre idéal que nous vous proposons un service hôtel et restaurant. Nous vous proposons un service restaurant, cuisine traditionnelle, spécialités des produits de la mer et vins sélectionnés vous attendent. Que ce soit pour un repas de groupe, de famille ou d'affaires, nous pouvons accueillir jusqu'à 30 personnes. Wimereux, une station de la côte d'opale qui vous offrira détente, plaisir et découverte authentique notamment par les nombreux sites qui l'entourent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.