“Une excellente adresse !” 5 5 étoiles

Villa Tremail
1 blvd Alfred Thiriez, 62930 Wimereux, France   |
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Wimereux
Bouaye, France
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Des propriétaires sympathiques et attentionnés, une jolie chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût ("chambre sable"), une vue saisissante sur la mer depuis la chambre, un petit déjeuner délicieux...tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent séjour à Wimereux ! Une excellente adresse donc où nous ne manquerons pas de revenir!
Pierre B

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les propriétaires sont des personnes charmantes et nous avons été accueilli comme des rois !

Nous avons passé à la villa Tremail un séjour excellent ! Pour nous endormir nous avons été bercé par le vent de la mer du nord ce qui ne manquait pas d'un certain charme. Le petit déjeuner était excellent et fort copieux.

Nous recommandons chaudement cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Commençons par le gros point noir : inflation des prix de 50% en 3 ans, à prestations égales ! Nous avons du mal à comprendre cette flambée des prix absolument exorbitante.
A part ça, nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises dans cette chambre d'hôtes et y avons toujours été très bien accueillis, le petit-déjeuner est particulièrement soigné (pas de chance, lors de notre dernier séjour, il y avait un groupes d'amis assez bruyants, au petit-déjeuner on s'en serait passé).
La situation est idéale, en front de mer, la station balnéaire de Wimereux est parfaite pour les gens en quête de calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous vous conseilons vivement cette villa idéalement située où les propriétaires très sympas sont aux petits soins afin de vous faire passer le plus agréable séjour. Notre choix s'est porté sur la chambre "sable" très confortable et disposant d'une grande terrasse avec vue mer. Le petit plus, sur conseil de Jérôme, nous avons manger au restaurant de la Goelette. Les galettes et les crepes sont vraiment parfaites ! Nous sommes déjà impatient d'un nouveau séjour à Wimereux :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Tout a commencé par notre arrivé en avance, un petit coup de fil aux gérants et l'accueil téléphonique nous donnait déjà l'avant goût de notre séjour. Serviabilité et amabilité...
Dès notre arrivée en ces lieux nous avons été reçus chaleureusement et notre chambre nous a été montrée ainsi que petite visite des installations..
Pas surprise quant à la chambre et pas de surprise quant à la sdb. Tout très propre et tout le nécessaire d'une chambre d'hôte digne d'une chambre d'hôtel.
Le petit déjeuner est plus que suffisant, les gérants étant à l'écoute de tout vos désidératas.
Chambre avec vue sur mer : Dormir le soir le volet à moitié fermé fenêtre ouverte ne laissant entrer que l'air du large nous apportant le bruit des vagues et l'air marin...
La situation à Wimmereux à quelques km de Boulogne s/mer et du site des caps. Restaurants aux menus démocratiques à proximité. Enfin tout y est réuni pour passer un séjour plus qu'agréable..
Oui nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Arrivée tardive et très bon accueil de notre hôte. Avec chance, d'autres chambres étaient encore disponibles et nous avons pû choisir celle qui nous plaisait le plus. Notre choix s'est arrêté sur la "Chambre Blanche", spacieuse, agréable et cosy et bien aménagée. Le plus de cette chambre et le balcon surplombant la plage de Wimereux et la vue qui est splendide par beau temps.
La Villa trémail est un lieu calme, reposant sans parler de la disponibilité des propriétaires qui étaient toujours disposés à nous rendre le séjour au sein de leur établissement plus qu'agréable.
A refaire sans hésitation....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Floreffe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons passé dans cette villa un très très agréable séjour. Les propriétaires Laurence et Jérôme allient avec bonheur accueil chaleureux, charme, discrétion, courtoisie, attention, humour, disponibilité. Nous recommandons ce gîte. Personnellement, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tremail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Tremail

Adresse : 1 blvd Alfred Thiriez, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tremail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Tremail Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tremail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.