“avis très très mitigé!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Wimereux
Namur Belgique
“avis très très mitigé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un week end en novembre et ... très très déçue par la chambre "fushia" qui est très petite, sans aucun charme, la salle de bain est vielle, le vinyle au mur se décolle par endroit, teinture et store effilochés, lit petit et la déco complètement kitsch bref pas du tout à la hauteur du prix demandé de 120€.
Habitué aux belles chambres d’hôtes, nous avons été très déçu, 60 euros et pas un cent de plus! Ce qui fait probablement augmenter le prix c'est sans doute, la proximité de la mer mais cela n'explique pas cela!
Seule raison pour laquelle je ne mettrais pas la note de "horrible" est que, les propriétaires sont adorables et le petit déjeuner exceptionnel mais malheureusement cela ne couvre pas mon opinion sur cette chambre qui, elle, est de qualité très très médiocre!

Astuce pour la chambre : Chambre Fushia à déconseiller vivement!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons eu un bon accueil et le petit dejeuner est sympathique mais grosse deception au niveau de la "vue mer" : nous esperions une vue front de mer en premier plan et l'immeuble est tres en retrait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Des propriétaires sympathiques et attentionnés, une jolie chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût ("chambre sable"), une vue saisissante sur la mer depuis la chambre, un petit déjeuner délicieux...tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent séjour à Wimereux ! Une excellente adresse donc où nous ne manquerons pas de revenir!
Pierre B

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les propriétaires sont des personnes charmantes et nous avons été accueilli comme des rois !

Nous avons passé à la villa Tremail un séjour excellent ! Pour nous endormir nous avons été bercé par le vent de la mer du nord ce qui ne manquait pas d'un certain charme. Le petit déjeuner était excellent et fort copieux.

Nous recommandons chaudement cet endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Commençons par le gros point noir : inflation des prix de 50% en 3 ans, à prestations égales ! Nous avons du mal à comprendre cette flambée des prix absolument exorbitante.
A part ça, nous avons déjà séjourné à plusieurs reprises dans cette chambre d'hôtes et y avons toujours été très bien accueillis, le petit-déjeuner est particulièrement soigné (pas de chance, lors de notre dernier séjour, il y avait un groupes d'amis assez bruyants, au petit-déjeuner on s'en serait passé).
La situation est idéale, en front de mer, la station balnéaire de Wimereux est parfaite pour les gens en quête de calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous vous conseilons vivement cette villa idéalement située où les propriétaires très sympas sont aux petits soins afin de vous faire passer le plus agréable séjour. Notre choix s'est porté sur la chambre "sable" très confortable et disposant d'une grande terrasse avec vue mer. Le petit plus, sur conseil de Jérôme, nous avons manger au restaurant de la Goelette. Les galettes et les crepes sont vraiment parfaites ! Nous sommes déjà impatient d'un nouveau séjour à Wimereux :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Tout a commencé par notre arrivé en avance, un petit coup de fil aux gérants et l'accueil téléphonique nous donnait déjà l'avant goût de notre séjour. Serviabilité et amabilité...
Dès notre arrivée en ces lieux nous avons été reçus chaleureusement et notre chambre nous a été montrée ainsi que petite visite des installations..
Pas surprise quant à la chambre et pas de surprise quant à la sdb. Tout très propre et tout le nécessaire d'une chambre d'hôte digne d'une chambre d'hôtel.
Le petit déjeuner est plus que suffisant, les gérants étant à l'écoute de tout vos désidératas.
Chambre avec vue sur mer : Dormir le soir le volet à moitié fermé fenêtre ouverte ne laissant entrer que l'air du large nous apportant le bruit des vagues et l'air marin...
La situation à Wimmereux à quelques km de Boulogne s/mer et du site des caps. Restaurants aux menus démocratiques à proximité. Enfin tout y est réuni pour passer un séjour plus qu'agréable..
Oui nous y retournerons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Tremail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Tremail

Adresse : 1 blvd Alfred Thiriez, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tremail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Tremail Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tremail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.