“hotel agréable très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Atlantic
6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Wimereux
Ans
“hotel agréable très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel fin mars 2011. Notre chambre était située au 2ème étage face à la mer. C'était très agréable de se réveiller et de voir les vagues...
Nous avions aussi choisi cet hôtel pour son restaurant gastonomique, la Liégeoise.
L'hotel est très bien situé sur la digue et ne dénote pas dans les maisons typiques de la localité. De grandes promenades pédestres directement à partir de l'hotel sont possibles. L'hotel possède en outre un parking gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hotel est idéalement situé.Nous y avons séjourné ce dimanche pour une 1nuit.Le petit- déjeuner est plus que suffisant. Le restaurant gastronomique était à la hauteur de nos attentes et la sélection des vins impecable. Nous y retournerons très prochainement car nous avons passé un très agréable moment.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Les deux restaurants de cet hôtel sont excellents, si ce n'est que le prix des vins et boissons sont anormalement élevés.
Au niveau de l'hôtel, les chambres ont un très gros problème d'insonorisation alors qu'elles ont été modernisées. L'hôtel est passé 4 étoiles mais il n'en a ni le service, ni le confort. Les petits déjeuners nous ont été offerts suite à des erreurs de facturation. C'est un bel effort mais cela ne saurait compenser les mauvaises nuits que nous avons passées.
Pour conclure, nous y retournerions pour la restauration mais sans y coucher.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Hôtel bien, même très bien. Mais ne soyez pas les premiers clients du soir au resto "L Atlantic", vous serez servi au lance pierre. Mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

charmant hotel, chambre rénové, petit déjeuné très agréable et accueil sympathique
nous y retournerons

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Un grand professionnalisme pour cet hôtel hors chaine. La chambre était grande et très bien équipée. Seul bémol le fait de ne pouvoir diner après 21h et un choix en room service limité à une assiette froide pour un prix dans le haut de la fourchette.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

chambre plus que confortable, vaste et super bien équipée. balcon avec vue directe sur la mer ce qui est très agréable. le repas du soir pris à la liégeoise en valait vraiment la peine menu promenade en mer qui nous laissera un souvenir gastronomique impérissable. sélection des vins impecable. personnel agréable et aux petits soins rien ne manquait pour un repas parfait. nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantic

Adresse : 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux
Atlantic Hotel Wimereux
Hotel Atlantique Wimereux
Hotel Atlantique France
Wimereux Hotel Atlantic
Atlantic Wimereux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.