“Super moment” 4 5 étoiles

“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très sympathique,
La chambre et l hôtel
très bien, avec une petite terrasse face a la mer...
Petit déjeuner face a la mer
Seul regret...le restaurant était fermé...dommage. Ce sera pour la prochaine fois...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour - acheté via Booking - de 2 nuits.

La chambre au 3eme étage disposait d'un balcon.

Le décor moderne est de bon gout

Petit déjeuner copieux avec des jus de fruits frais.

Nous y retournerons car le personnel de réception est vraiment au service

Nous avons aussi profité du centre de bien etre qui vient d'ouvrir en juin dernier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Commençons par le positif :

Bel hôtel en général, déco sympa, chambre bien agencée(wc séparé de la salle de bain).
L'odeur du cédre dans les couloirs apporte une touche de sérénité à l'hôtel.
Le mobilier sur la terrasse permet de profiter du grand air et d'une belle vue sur les côtes et la mer (idéal pour profiter du coucher de soleil).
Bonne literie, linge de lit propre et sans odeur.
Le petit déjeuner servi en chambre.
Le parking sécurisé, l'accés direct à la digue.

Et puis il y a ce que nous sommes en droit d'attendre d'un 4* :

Une réception immédiatement localisable, un accompagnement jusq'à votre chambre, ce qui n'est pas le cas ici.
Gros efforts à fournir sur l'entretien (moutons sous les consoles dans l'entrée, traces d'essuyage sur les portes de l'ascenseur, puis sur les portes du dressing, vaisselles avec des traces de café, cuillére collante). Importante poussiére sur les meubles.

Petit déjeuner "industriel", pas de viennoiserie maison, qualité moyenne des fruits (ananas blanchâtre), chocolat chaud à l'eau, le tout facturé 15€ par personne. Et pour le bonjour et le sourire du personnel d'étage, nous penserons à repasser...
Dosette de lait périmée depuis le 28.04.13, nous sommes en juin quand même !

Nous comptions dîner à l'Aloze sachant le restaurant La Liégeoise est fermé le dimanche, une fois sur place, nous apprenons que celui-ci est également fermé. (cela devait être précisé sur le site web de l'hôtel).

Certains 2 étoiles sont plus accueillants et plus propres qu'ici.

La mention chambre promo sur la facture m'a gêné car lorsque j'ai réservé via booking cela n'était pas précisé qu'il s'agissait d'une promo, et même à 150€ la nuit je pense pouvoir exiger le meilleur d'un hôtel 4*, ou y aurait il un traitement différent des clients en fonction du mode de réservation ?!

Je n'attendais à un hôtel irréprochable ce n'est malheureusement pas le cas, je suis extrême déçue par le service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ici, vous trouverez dans les chambres du 2eme étage, un hôtel de tout grande classe, Magnifique, agréable, avec beaucoup de savoir vivre. "LA CLASSE" J'adore. Une vue sur la mer, depuis votre chambre, ou de la salle du restaurant au 1er étage, quel Bonheur !!! Hôtel avec parking privé c'est un plus. J'y fête chaque année l'anniversaire d'un ami. de H.F.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Belge francophone
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Toutes nos expériences dans cet hôtel avec restaurant gastronomique et restaurant/brasserie au rez-de-chaussée se sont toujours révélée très positives. C'est la raison pour laquelle nous y retournons régulièrement ! Les propriétaires et le personnel sont très professionnels et attentionnés, la situation et la vue sont uniques, les chambres sont très bien aménagées et décorées avec beaucoup de goût. les mets tant au restaurant gastronomique qu'à la brasserie sont de haut vol. Bref, tout ce qu'il faut pour un séjour des plus agréables et sans déceptions. A conseiller vivement. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Deux nuits dans une chambre du troisième et dernier étage avec vue sur mer et balcon. Séjour reposant et très agréable. Chambre spacieuse, confortable et calme.
Petit déjeuner correct. Autre point appréciable : le parking privé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Comme le dit le proverbe : Jamais deux sans trois .. Et donc à l occasion de cette 3ème visite, voici mon avis. Très bel hôtel de style contemporain , service et propreté irréprochables. Chambre spacieuse avec vue sur mer. De plus, un petit détour par le restaurant ' La liégeoise ´ s impose si vous aimez la cuisine raffinée

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantic

Adresse : 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux
Atlantic Hotel Wimereux
Hotel Atlantique Wimereux
Hotel Atlantique France
Wimereux Hotel Atlantic
Atlantic Wimereux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.