Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De l'excellence en bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantic

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Atlantic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlantic
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France   |  
Services
N° 1 sur 5 hôtels à Wimereux
Certificat d'Excellence
Liège, Belgique
Auteur de niveau
37 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“De l'excellence en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons séjourné déjà de nombreuse fois à l'atlantique sans jamais laissé d'avis notre dernière visite remonte au mois de juin.
Accueil et service impeccable et très souriant.
nous profitions cette fois d'une offre promotionnelle avec menu au restaurant "la liégeoise" à la discrétion du chef et comme d'habitude présentation soignée, excellent repas à trois plats, sans oublier l'amuse bouche un régal à lui tout seul.
Service à table très attentif et souriant malgré l'affluence.
Le chef travaille maintenant avec son fils et on peut sans se tromper dire que la relève est assurée.
La chambre ( standard ) a vue sur la mer est très spacieuse et équipée d'un coffre.
Grande propreté dans la chambre comme dans tout l'établissement.
Un restaurant plus modeste, l’alose, est également accessible à midi avec la même qualité, mais a prix réduit.
Hors saison l’accès au parking privé gratuit de l’hôtel ne pose pas de problème
nous y retournerons sans aucun doute

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    112
    29
    8
    3
Consultez les avis pour
35
197
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
84 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très sympathique,
La chambre et l hôtel très bien, avec une petite terrasse face a la mer...
Petit déjeuner face a la mer
Seul regret...le restaurant était fermé...dommage. Ce sera pour la prochaine fois...

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes
Auteur de niveau
93 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour - acheté via Booking - de 2 nuits.

La chambre au 3eme étage disposait d'un balcon.

Le décor moderne est de bon gout

Petit déjeuner copieux avec des jus de fruits frais.

Nous y retournerons car le personnel de réception est vraiment au service

Nous avons aussi profité du centre de bien etre qui vient d'ouvrir en juin dernier

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
159 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Commençons par le positif :

Bel hôtel en général, déco sympa, chambre bien agencée(wc séparé de la salle de bain).
L'odeur du cédre dans les couloirs apporte une touche de sérénité à l'hôtel.
Le mobilier sur la terrasse permet de profiter du grand air et d'une belle vue sur les côtes et la mer (idéal pour profiter du coucher de soleil).
Bonne literie, linge de lit propre et sans odeur.
Le petit déjeuner servi en chambre.
Le parking sécurisé, l'accés direct à la digue.

Et puis il y a ce que nous sommes en droit d'attendre d'un 4* :

Une réception immédiatement localisable, un accompagnement jusq'à votre chambre, ce qui n'est pas le cas ici.
Gros efforts à fournir sur l'entretien (moutons sous les consoles dans l'entrée, traces d'essuyage sur les portes de l'ascenseur, puis sur les portes du dressing, vaisselles avec des traces de café, cuillére collante). Importante poussiére sur les meubles.

Petit déjeuner "industriel", pas de viennoiserie maison, qualité moyenne des fruits (ananas blanchâtre), chocolat chaud à l'eau, le tout facturé 15€ par personne. Et pour le bonjour et le sourire du personnel d'étage, nous penserons à repasser...
Dosette de lait périmée depuis le 28.04.13, nous sommes en juin quand même !

Nous comptions dîner à l'Aloze sachant le restaurant La Liégeoise est fermé le dimanche, une fois sur place, nous apprenons que celui-ci est également fermé. (cela devait être précisé sur le site web de l'hôtel).

Certains 2 étoiles sont plus accueillants et plus propres qu'ici.

La mention chambre promo sur la facture m'a gêné car lorsque j'ai réservé via booking cela n'était pas précisé qu'il s'agissait d'une promo, et même à 150€ la nuit je pense pouvoir exiger le meilleur d'un hôtel 4*, ou y aurait il un traitement différent des clients en fonction du mode de réservation ?!

Je n'attendais à un hôtel irréprochable ce n'est malheureusement pas le cas, je suis extrême déçue par le service.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
110 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ici, vous trouverez dans les chambres du 2eme étage, un hôtel de tout grande classe, Magnifique, agréable, avec beaucoup de savoir vivre. "LA CLASSE" J'adore. Une vue sur la mer, depuis votre chambre, ou de la salle du restaurant au 1er étage, quel Bonheur !!! Hôtel avec parking privé c'est un plus. J'y fête chaque année l'anniversaire d'un ami. de H.F.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belge francophone
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Toutes nos expériences dans cet hôtel avec restaurant gastronomique et restaurant/brasserie au rez-de-chaussée se sont toujours révélée très positives. C'est la raison pour laquelle nous y retournons régulièrement ! Les propriétaires et le personnel sont très professionnels et attentionnés, la situation et la vue sont uniques, les chambres sont très bien aménagées et décorées avec beaucoup de goût. les mets tant au restaurant gastronomique qu'à la brasserie sont de haut vol. Bref, tout ce qu'il faut pour un séjour des plus agréables et sans déceptions. A conseiller vivement. Bravo à toute l'équipe !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'Alleud, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Deux nuits dans une chambre du troisième et dernier étage avec vue sur mer et balcon. Séjour reposant et très agréable. Chambre spacieuse, confortable et calme.
Petit déjeuner correct. Autre point appréciable : le parking privé

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
À 0.5 km
Hotel Saint Jean
Hotel Saint Jean
N° 3 sur 5 à Wimereux
4.0 5 étoiles 189 avis
À 4.1 km
Hotel de La Matelote
Hotel de La Matelote
N° 1 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
4.0 5 étoiles 261 avis
À 0.4 km
Hotel Le Carnot
Hotel Le Carnot
N° 2 sur 5 à Wimereux
4.0 5 étoiles 108 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.0 km
Hotel Des Argousiers
Hotel Des Argousiers
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
4.5 5 étoiles 162 avis
À 0.3 km
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 4 sur 5 à Wimereux
4.0 5 étoiles 114 avis
À 27.3 km
Hotel Westminster & Spa
Hotel Westminster & Spa
N° 2 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage
4.0 5 étoiles 987 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Wimereux
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 231 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux
Atlantic Hotel Wimereux
Hotel Atlantique Wimereux
Atlantic Wimereux Hotel
Wimereux Hotel Atlantic
Hotel Atlantique France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.