“Excellent, je recommande !!!” 5 5 étoiles

Hotel Atlantic
6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Wimereux
Roubaix, France
“Excellent, je recommande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel est très bien situé sur la Digue, toutes les chambres ont vue sur la mer, de même que les deux restaurants. La décoration est soignée, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est efficace et souriant, à la réception comme dans les restaurants. L'hôtel a son propre système de réservation en ligne, sur lequel il est possible de choisir sa chambre ! Un spa vient d'ouvrir ses portes, avec sauna et hammam, il est possible également de se faire masser! j'ai tenté le massage californien que je ne suis pas prête d'oublier !! Je prévois donc d'y retourner rapidement pour un autre week end en famille !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Superbe chambre avec terrasse privative en rez de chaussée avec vue sur mer.
petit déjeuner copieux.
Une excellente adresse pour un super week end avec en sus la gastronomie au restaurant la liégeoise .
L'accueil est à la hauteur de la qualité de l'établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons séjourné déjà de nombreuse fois à l'atlantique sans jamais laissé d'avis notre dernière visite remonte au mois de juin.
Accueil et service impeccable et très souriant.
nous profitions cette fois d'une offre promotionnelle avec menu au restaurant "la liégeoise" à la discrétion du chef et comme d'habitude présentation soignée, excellent repas à trois plats, sans oublier l'amuse bouche un régal à lui tout seul.
Service à table très attentif et souriant malgré l'affluence.
Le chef travaille maintenant avec son fils et on peut sans se tromper dire que la relève est assurée.
La chambre ( standard ) a vue sur la mer est très spacieuse et équipée d'un coffre.
Grande propreté dans la chambre comme dans tout l'établissement.
Un restaurant plus modeste, l’alose, est également accessible à midi avec la même qualité, mais a prix réduit.
Hors saison l’accès au parking privé gratuit de l’hôtel ne pose pas de problème
nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très sympathique,
La chambre et l hôtel très bien, avec une petite terrasse face a la mer...
Petit déjeuner face a la mer
Seul regret...le restaurant était fermé...dommage. Ce sera pour la prochaine fois...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour - acheté via Booking - de 2 nuits.

La chambre au 3eme étage disposait d'un balcon.

Le décor moderne est de bon gout

Petit déjeuner copieux avec des jus de fruits frais.

Nous y retournerons car le personnel de réception est vraiment au service

Nous avons aussi profité du centre de bien etre qui vient d'ouvrir en juin dernier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Commençons par le positif :

Bel hôtel en général, déco sympa, chambre bien agencée(wc séparé de la salle de bain).
L'odeur du cédre dans les couloirs apporte une touche de sérénité à l'hôtel.
Le mobilier sur la terrasse permet de profiter du grand air et d'une belle vue sur les côtes et la mer (idéal pour profiter du coucher de soleil).
Bonne literie, linge de lit propre et sans odeur.
Le petit déjeuner servi en chambre.
Le parking sécurisé, l'accés direct à la digue.

Et puis il y a ce que nous sommes en droit d'attendre d'un 4* :

Une réception immédiatement localisable, un accompagnement jusq'à votre chambre, ce qui n'est pas le cas ici.
Gros efforts à fournir sur l'entretien (moutons sous les consoles dans l'entrée, traces d'essuyage sur les portes de l'ascenseur, puis sur les portes du dressing, vaisselles avec des traces de café, cuillére collante). Importante poussiére sur les meubles.

Petit déjeuner "industriel", pas de viennoiserie maison, qualité moyenne des fruits (ananas blanchâtre), chocolat chaud à l'eau, le tout facturé 15€ par personne. Et pour le bonjour et le sourire du personnel d'étage, nous penserons à repasser...
Dosette de lait périmée depuis le 28.04.13, nous sommes en juin quand même !

Nous comptions dîner à l'Aloze sachant le restaurant La Liégeoise est fermé le dimanche, une fois sur place, nous apprenons que celui-ci est également fermé. (cela devait être précisé sur le site web de l'hôtel).

Certains 2 étoiles sont plus accueillants et plus propres qu'ici.

La mention chambre promo sur la facture m'a gêné car lorsque j'ai réservé via booking cela n'était pas précisé qu'il s'agissait d'une promo, et même à 150€ la nuit je pense pouvoir exiger le meilleur d'un hôtel 4*, ou y aurait il un traitement différent des clients en fonction du mode de réservation ?!

Je n'attendais à un hôtel irréprochable ce n'est malheureusement pas le cas, je suis extrême déçue par le service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ici, vous trouverez dans les chambres du 2eme étage, un hôtel de tout grande classe, Magnifique, agréable, avec beaucoup de savoir vivre. "LA CLASSE" J'adore. Une vue sur la mer, depuis votre chambre, ou de la salle du restaurant au 1er étage, quel Bonheur !!! Hôtel avec parking privé c'est un plus. J'y fête chaque année l'anniversaire d'un ami. de H.F.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantic

Adresse : 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux
Atlantic Hotel Wimereux
Hotel Atlantique Wimereux
Hotel Atlantique France
Wimereux Hotel Atlantic
Atlantic Wimereux Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.