“un rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vue sur la mer, vaste chambre décorée avec goût, literie excellente, petit déjeuner très bon, acces au sauna hammam 1h pour se relaxer encore plus, l'ambiance feutrée de l'hôtel est agréable, bref ce séjour permet un vrai repos, nous reviendrons.

Oui, on met le prix mais on n'est pas déçu!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel idéalement situé sur la digue de Wimereux, l'accueil est sommaire, l'on vous donne un bout de papier avec les différents codes d'accès, on vous dit ou se trouve votre chambre et un point c'est tout. Pas d'aide pour les bagages,on vous laisse vous débrouiller. La chambre est correcte sans plus, mais la vue évidemment imprenable. Mon sentiment, est que l'hôtel est bien plus axé sur ses deux restaurants que sur son hôtel en soi. Il est pratiquement,en tant que résident, impossible d'avoir accès aux restaurants si vous n'avez pas réservé vos déjeuners et vos dîners. Lors d'un séjour, comment vraiment savoir si l' on désire déjeuner ou diner tel ou tel jour. C'est un sentiment très désagréable de se sentir"piégé", d'autant plus désagréable de ne pas pouvoir bénéficier de ces restos à sa guise. Le personnel, gentil, est de saison, et pas toujours très professionnel, mis à part certains. Bon,il est vrai, nous sommes assez exigeants.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné dans une "chambre luxe" avec terrasse au 3e étage, en août 2013.
Bonne fiabilité de la réservation, de l'accueil et des services de l'hôtel.
La situation est très bonne, face à la mer, sans voitures entre l'hôtel et la mer, avec juste en face de l'hôtel un espace en eau même à marée basse. Une fois que l'on connait le parcours, l'hôtel est facile à trouver, mais en venant de Boulogne la première fois nous avons cherché un moment dans le dédale de Wimereux. Point positif, le parking gratuit et nous y avons trouvé de la place même en haute saison.
Belle chambre, vaste et confortable, moderne, fonctionnelle et bien décorée, avec une très grande baie vitrée ouverte sur la mer, un bon réseau WiFi. Nous avons aimé le nécessaire pour le thé. Très bonne isolation phonique, sachant que nous étions au bout du dernier étage.
Deux bémols :
1. le balcon n'est pas très profond et ne permet pas vraiment de prendre ses aises à deux ;
2. surtout, la salle de bains n'est pas au niveau de qualité de la chambre (assez petite, avec simple vasque, miroir trop bas).
Nous avons diné au restaurant la Liégoise, mais pas pris le petit déjeuner le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : Le balcon sur la mer, même s'il est petit, est réellement un plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel est très bien situé sur la Digue, toutes les chambres ont vue sur la mer, de même que les deux restaurants. La décoration est soignée, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est efficace et souriant, à la réception comme dans les restaurants. L'hôtel a son propre système de réservation en ligne, sur lequel il est possible de choisir sa chambre ! Un spa vient d'ouvrir ses portes, avec sauna et hammam, il est possible également de se faire masser! j'ai tenté le massage californien que je ne suis pas prête d'oublier !! Je prévois donc d'y retourner rapidement pour un autre week end en famille !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Superbe chambre avec terrasse privative en rez de chaussée avec vue sur mer.
petit déjeuner copieux.
Une excellente adresse pour un super week end avec en sus la gastronomie au restaurant la liégeoise .
L'accueil est à la hauteur de la qualité de l'établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous avons séjourné déjà de nombreuse fois à l'atlantique sans jamais laissé d'avis notre dernière visite remonte au mois de juin.
Accueil et service impeccable et très souriant.
nous profitions cette fois d'une offre promotionnelle avec menu au restaurant "la liégeoise" à la discrétion du chef et comme d'habitude présentation soignée, excellent repas à trois plats, sans oublier l'amuse bouche un régal à lui tout seul.
Service à table très attentif et souriant malgré l'affluence.
Le chef travaille maintenant avec son fils et on peut sans se tromper dire que la relève est assurée.
La chambre ( standard ) a vue sur la mer est très spacieuse et équipée d'un coffre.
Grande propreté dans la chambre comme dans tout l'établissement.
Un restaurant plus modeste, l’alose, est également accessible à midi avec la même qualité, mais a prix réduit.
Hors saison l’accès au parking privé gratuit de l’hôtel ne pose pas de problème
nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil très sympathique,
La chambre et l hôtel très bien, avec une petite terrasse face a la mer...
Petit déjeuner face a la mer
Seul regret...le restaurant était fermé...dommage. Ce sera pour la prochaine fois...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux
Atlantic Hotel Wimereux
Hotel Atlantique Wimereux
Wimereux Hotel Atlantic
Atlantic Wimereux Hotel
Hotel Atlantique France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.