Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une vue imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantic

Enregistrer Enregistré
Hotel Atlantic a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Atlantic
6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Wimereux
Arras, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Une vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Sa situation,son point de vue face à la manche,entre les deux caps du gris et blanc nez,sa vue sur les cotes anglaises ,sa cuisine fine et le personnel disponible et avenant en font un établissement d'exception.
De plus constant au fil des années.
Bravo Mme et Ms Delpierre!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    101
    74
    17
    6
    1
Consultez les avis pour
18
133
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Rare sur la cote dopale
Vue imprenable sur la mer
Restauration poisson et fruit de mer auraffinement innimittable
Etablissement familial a l'Accueil chaleureu
Les chambres sont outes vue mer , sont sobres et silencieuses
Une pause gastronomique de haute qualité

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vue sur la mer, vaste chambre décorée avec goût, literie excellente, petit déjeuner très bon, acces au sauna hammam 1h pour se relaxer encore plus, l'ambiance feutrée de l'hôtel est agréable, bref ce séjour permet un vrai repos, nous reviendrons.

Oui, on met le prix mais on n'est pas déçu!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé sur la digue de Wimereux, l'accueil est sommaire, l'on vous donne un bout de papier avec les différents codes d'accès, on vous dit ou se trouve votre chambre et un point c'est tout. Pas d'aide pour les bagages,on vous laisse vous débrouiller. La chambre est correcte sans plus, mais la vue évidemment imprenable. Mon sentiment, est que l'hôtel est bien plus axé sur ses deux restaurants que sur son hôtel en soi. Il est pratiquement,en tant que résident, impossible d'avoir accès aux restaurants si vous n'avez pas réservé vos déjeuners et vos dîners. Lors d'un séjour, comment vraiment savoir si l' on désire déjeuner ou diner tel ou tel jour. C'est un sentiment très désagréable de se sentir"piégé", d'autant plus désagréable de ne pas pouvoir bénéficier de ces restos à sa guise. Le personnel, gentil, est de saison, et pas toujours très professionnel, mis à part certains. Bon,il est vrai, nous sommes assez exigeants.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné dans une "chambre luxe" avec terrasse au 3e étage, en août 2013.
Bonne fiabilité de la réservation, de l'accueil et des services de l'hôtel.
La situation est très bonne, face à la mer, sans voitures entre l'hôtel et la mer, avec juste en face de l'hôtel un espace en eau même à marée basse. Une fois que l'on connait le parcours, l'hôtel est facile à trouver, mais en venant de Boulogne la première fois nous avons cherché un moment dans le dédale de Wimereux. Point positif, le parking gratuit et nous y avons trouvé de la place même en haute saison.
Belle chambre, vaste et confortable, moderne, fonctionnelle et bien décorée, avec une très grande baie vitrée ouverte sur la mer, un bon réseau WiFi. Nous avons aimé le nécessaire pour le thé. Très bonne isolation phonique, sachant que nous étions au bout du dernier étage.
Deux bémols :
1. le balcon n'est pas très profond et ne permet pas vraiment de prendre ses aises à deux ;
2. surtout, la salle de bains n'est pas au niveau de qualité de la chambre (assez petite, avec simple vasque, miroir trop bas).
Nous avons diné au restaurant la Liégoise, mais pas pris le petit déjeuner le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : Le balcon sur la mer, même s'il est petit, est réellement un plus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roubaix, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel est très bien situé sur la Digue, toutes les chambres ont vue sur la mer, de même que les deux restaurants. La décoration est soignée, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est efficace et souriant, à la réception comme dans les restaurants. L'hôtel a son propre système de réservation en ligne, sur lequel il est possible de choisir sa chambre ! Un spa vient d'ouvrir ses portes, avec sauna et hammam, il est possible également de se faire masser! j'ai tenté le massage californien que je ne suis pas prête d'oublier !! Je prévois donc d'y retourner rapidement pour un autre week end en famille !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Superbe chambre avec terrasse privative en rez de chaussée avec vue sur mer.
petit déjeuner copieux.
Une excellente adresse pour un super week end avec en sus la gastronomie au restaurant la liégeoise .
L'accueil est à la hauteur de la qualité de l'établissement

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantic

Adresse : 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Wimereux
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 228 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux
Atlantic Hotel Wimereux
Hotel Atlantique Wimereux
Hotel Atlantique France
Wimereux Hotel Atlantic
Atlantic Wimereux Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.