“Un enchantement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est avec plaisir que depuis 5 ans nous passons régulièrement quelques jours de détente à l'Atlantic. L'accueil y est toujours agréable, les chambres, toutes face à la mer, sont confortables, bien agencées et très propres.
Etant directement sur la digue, aucun bruit de moteur, juste le roulement des vagues et les cris des mouettes.
Une cuisine raffinée à déguster avec en toile de fond le soleil couchant sur la mer.
Merci à Mme Delpierre de nous avoir dressé une table suite à une demande de toute dernière minute alors que les 2 restaurants étaient complets, ce qui nous a permis de profiter encore un peu du bord de mer et du grand soleil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à l'hôtel Atlantic et étions de retour pour un petit weekend (en semaine) avec notre fils de 4 ans. L'accueil a toujours été fort agéable mais il s'est encore amélioré puisque l'on vous accompagne maintenant jusqu'à votre chambre. Nous souhaitions une chambre en particulier (la 205) pour sa décoration, disposition et sa baignoire, nous étions ravis qu'elle nous ait bien été attribuée. Nous avions déjà "testé" plusieurs chambres, elles sont toutes très confortables (bonne literie même le canapé lit!) , joliment décorées, bien insonorisées et surtout TRES PROPRES! Elles ont toutes une vue frontale sur la mer. L'hôtel dispose maintenant d'un spa flambant neuf - ambiance feutrée - auquel nous avions accès une heure sur réservation, nous avons pu le visiter mais avons préféré nous ressourcer à l'extérieur, la météo étant en plus excellente. La télé et wifi fonctionnent parfaitement. Nous avons dîner pour la première fois à l'Aloze et ce ne sera pas la dernière. Rapport qualité/quantité/prix excellent. Les assiettes sont généreuses, les produits frais et les cuissons parfaites. Nous avions appréciés La Liégeoise mais l'ambiance brasserie décontractée nous a plus séduit. Le service est agréable et efficace. Un tout grand merci à la patronne pour nous avoir finalement installés à une table vue sur mer - le plan de salle a été modifié suite à notre demande de dernière minute, beau geste! Si je devais toutefois émettre une suggestion, j'aurais apprécié une petite serviette en tissu, même sur une table non dressée mais c'est vraiment un détail.
Nous reviendrons assurément lors d'un prochain weekend à la mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Belle chambre, spatieuse avec vue sur la mer.
Possibilité d'ouvrir les fenêtres et d'écouter la marée haute pendant la nuit, magnifique.

Bon restaurant avec cuisine raffinée.
Excellent endroit, certainement à recommander

Et maintenant un séjour de quelques jours hors saison .......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons tout testé, à plusieurs reprises, la liégeoise, l aloze, la chambre 303, le Spa.... Un moment, des moments inoubliables.... Une cuisine raffinée, une ambiance non guindée... La gastronomie pour tous.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai l'occasion de déjeuner au restaurant de l'hôtel dans le cadre d'une formation : de l'entrée au dessert, la nourriture et le service étaient parfaits. La vue sur mer était ravissante. Je recommande chaudement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous y sommes allés aux premiers beaux jours de mars.
Nous avions une belle chambre supérieure à la décoration moderne,
face à la mer. Mini-frigo, bouilloire, coffre-fort, peignoirs, toilette séparée : très bien !
Nous avons visité les environs : très belle route des Caps Gris-Nez et Blanc-Nez,
Colonne de La Grande Armée, pittoresque marché aux poissons de Boulogne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous nous sommes arrêtés à Wimereux de retour d'un séjour Belgique et avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel et de son restaurant.

L'endroit tout d'abord est remarquable, face à la mer ce qui permet de vivre au gré des marées et de profiter pleinement du caractère changeant du temps sur la côte d'Opale. A marée haute et mer agitée, c'est très impressionnant, la mer lèche véritablement le bâtiment.

Les chambres sont parfaitement fonctionnelle et au rez de chaussée, deux d'entre elles ont un accès commun ce qui permet de privatiser un petit appartement en quelque sorte. Pratique avec des enfants.

Le restaurant n'est pas donné mais d'excellente tenue. mention particulière pour les produits de la mer, travaillés avec soin.

Pour ne rien gâcher, l'hôtel dispose d'un bon spa et surtout d'une vraie qualité de service comme on en trouve désormais rarement avec ce charme des beaux hôtels familiaux de province (mais parfaitement au goût du jour en termes d'aménagements).

Je recommande donc fortement cet hôtel malgré son prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux
Atlantic Hotel Wimereux
Hotel Atlantique Wimereux
Hotel Atlantique France
Atlantic Wimereux Hotel
Wimereux Hotel Atlantic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.