“Hôtel restaurant haut de gamme vue sur mer” 5 5 étoiles

Hotel Atlantic
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Wimereux
Lille
“Hôtel restaurant haut de gamme vue sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très bon séjour en amoureux, très bonne adresse, haut de gamme mais service discret tout en étant aux petits soins

ce n'est pas notre premier séjour et ce ne sera pas le dernier

restaurant la liégoise très raffiné

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un seul et unique endroit de toute la côte d'Opale, qui allie à la fois les prestations sans faille de la cuisine d'Alain et Benjamin Delpierre, inventive, surprenante sachant sublimer les produits sans pour autant les altérer, les saveurs sont vraies dans des créations osées mais tellement justes, je ne citerai qu'un plat " les huitres fumées, nage de légumes, croûtons au tartare d'algues" là c'est sur on est bien dans le "bateau" Atlantique, avec un équipage toujours au top, et cet hôtel magnifiquement dressé face à la mer immense ou tous les soirs le coucher de soleil est fascinant, il existe encore des lieux ou la vie est toujours belle, vous verrez vous ne serez plus tout à fait comme avant après un séjour à L'ATLANTIQUE à Wimereux.

PS/ Mr Michelin dépêchez vous d'accrocher une étoile ici

Astuce pour la chambre : Pas à se tromper elles sont toutes face à la mer
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Simple bémol : demande de table côté mer à La Liégeoise ..et table en milieu alors qu'il restait des tables disponibles où nous l'aurions souhaité ..sinon service excellent et sommelier du meilleur conseil ..
Personnel toujours souriant et attentif ..
Parking sur place des plus pratique .

Astuce pour la chambre : la chasse d'eau fait parfois un bruit fort important , source de possibles nuisances pour les vo...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un excellent hôtel/bar/restaurant, très bien situé face à la mer.
Le restaurant gastronomique La Liégeoise offre un exceptionnel rapport qualité/prix et mériterait assurément une étoile au Michelin (mais que vaut encore ce guide désormais ?...).
Les seuls bémols :
a) une décoration "moderne" mais très impersonnelle, car sans aucun lien ni avec les lieux (rien qui évoque la région) ni avec le nom de l'hôtel (d'ailleurs curieusement baptisé l'atlantic en bord de Manche) ou du restaurant (La Liégeoise)
b) même dans la plus spacieuse chambre (305), aucun porte-manteau : il faut tout déposer sur les fauteuils. Idem dans la salle de bains : manque de rangements pour déposer les trousses de toilette.
c) un petit déjeuner certes de qualité, mais trop coûteux (15.50 €, qui devrait être à maximum 10 € ou être inclus dans le prix des chambres : à 250 €/nuit, on arrive finalement à 281 €/nuit petit déj inclus, ce qui est excessif)
d) enfin et surtout, en salle petit déjeuner/brasserie, une musique d'ambiance, qui se veut sûrement "moderne", mais qui est juste insupportable !!!

braine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La situation rare,l’accueille des patrons, le repas et la situation salle a manger a l'étage vue me et le couché de soleil, repas supérieure sauf le dessert pas a la hauteur du reste
les petites critiques nous avons demandé un oreiller supplémentaire jamais reçu
le sauna bien un plus idéal une petite revue

Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel magnifique et avec une situation idéale en bord de mer. De belles chambres spacieuses et soignées. Un personnel attentionné, agréable et sympathique.
Un espace bien être spacieux. Un jaccuzzi serait un petit plus.

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée est fabuleuse. Une belle terrasse tout en restant un espace privé ave...
Comblain-au-Pont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

de nouveau nous sommes allés avec mon épouse pour un séjour de deux nuits à l'atlantic à wimereux. en plus de notre chambre préférée la 5 avec une très belle terrasse, nous avons pris des soins au nouveau spa. les massages sont de première qualité. concernant le restaurant nous sommes toujours aussi éblouis par la qualité du service ainsi que la qualité des produits. le chef de salle sommelier est toujours aussi agréable et professionnel. il nous a fait découvrir un vin exceptionnel "le vougeot blanc 1er cru le monopole" une véritable merveille. moi je n'attends qu'une seule chose revenir le plus vite possible dans ce havre de paix et de bonheur. longue vie à ce merveilleux établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Atlantic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantic

Adresse: 6 Rue Notre Dame, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Wimereux
l Atlantic Wimereux
Atlantic Hotel Wimereux
Hotel Atlantique Wimereux
Wimereux Hotel Atlantic
Atlantic Wimereux Hotel
Hotel Atlantique France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.