“La nouvelle goélette” 5 5 étoiles

13, Digue de Mer, 62930 Wimereux, France   |
Éragny-sur-Oise, France
“La nouvelle goélette”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La goélette s'est refait une beauté et félicitations à Franck et Mary car c'est une très belle réussite.Bien sûr on ne peut rêver meilleur endroit pour venir admirer les grandes marées, mais il y a aussi et toujours l'excellent accueil de Mary, ses petits déjeuners beaux et délicieux.La goélette, une villa où l'on prend le temps de vivre.Nous sommes venus plusieurs fois et nous recommandons, sans aucune hésitation, cette maison d'hôtes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Rendus attentifs à la Goëlette par un article -plein d'éloges- paru dans un magazine, nous avons décidé de nous y rendre pour y passer quelques jours.
En résumé: Superbe; Mary et Frank aux petits soins, toujours de bonne humeur et toujours disponibles.
Belle maison de front de mer, chambre avec vue ... Woah ... et décorée avec un goût parfait. P'tit déj copieux et bien fourni.
Une réussite, quoi ...
Un grand merci à Mary et Frank pour leur gentillesse et à bientôt.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La Goélette profite avant tout de son superbe emplacement en face de la plage - nous avons réservé pour la deuxième fois ce qui était la chambre Bleue dans le temps, et la chambre Paresse maintenant. Le nom est approprié, je me suis installée sur la liseuse pour regarder la promenade, la plage, la mer durant presque tout notre séjour - pas besoin de plus. On est bien reçu ici, on se sent à l'aise. La chambre est grande et bien équipée (machine espresso, bouilloire si on préfère un thé,WIFI, lecteur de Iphone,TV écran plat) la salle de bain est petite, mais moderne et suffisante (peut-être une douche serais plus pratique que la baignoire, mais c'est un détail). Un petit frigo sur le palier offre de l'eau minérale à volonté et une petite bouteille de vin est offerte pour être consommée en apéritif (tentant avec une vue pareille, mais nous avons résisté, nous avons diné "Chez Yann" - voir ma revue sur ce restaurant).
Le petit déjeuner est copieux, un buffet avec fruits frais, fromage, saumon, charcuterie, un oeuf à la coque si on le souhaite et un très bon café!
On reviendra, c'est certain, peu importe le nom de cette chambre à la vue magique.

Astuce pour la chambre : La chambre Paresse est notre préférée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
valais
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Il y a des adresses qui divisent... et celle ci en fait partie ! A tel point que je rejoins l'ensemble des avis qu'ils soient élogieux ou au contraire peu flatteur. Le bâti est magnifique tant par son architecture que son emplacement sur la digue de Wimereux. La literie est excellente. Le petit-déjeuner est de qualité, Franck est chaleureux et jovial... Mais, quelle tromperie que d'annoncer une chambre avec vue sur patio lorsqu'il s'agit en réalité d'une fenêtre donnant sur les murs extérieurs. Quelques petits détails de confort, a priori anodins mais qu'ils le sont un peu moins au vu du tarif de la chambre à 120 euros (étroitesse d'accès, petite chambre, Wi-Fi faible, peignoirs usés à la corde, pas de serrure à la porte.... ) A mon sens, les petits plus (eau à disposition, bouteille de vin en chambre, saumon fumé et sélection de fromages au pdj) ne sont là que pour séduire une clientèle anglophone et justifier ce tarif prohibitif. Au final, tout cela manque un peu de sincérité et respire une démarche purement mercantile. Par ailleurs je ne trouve pas très fair play d'annoncer un prix et d'en appliquer un autre. (nous avons payé 120 euros au lieu des 110 euros confirmé lors de notre réservation mais n'avons pas relevé ce fait sur le moment... 10 euros d'écart pas grave !!!)
Bref ! Certes la cote d'opale est chère mais on peut trouver un rapport qualité-prix plus cohérent. Up to you !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Vue imprenable sur la mer, nous avons séjourné dans la chambre bleue. Chambre tout confort très agréable et très confortable avec son lit king size et ses équipements (fauteuils face à la mer, cafetière Nespresso, Théière) et pleines de petites attentions (Bouteilles d'eau et de vin rouge). Très bon accueil de Frank et Mary qui ont été de très bons conseils, très sympathiques et ne manquants pas d'humour ! Petit déjeuner continental classique et complet dans une pièce chaleureuse avec terrasse et vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : Nous avons particulièrement appréciés la chambre bleue avec vue sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

On se sent chez soit dans cette belle maison d'autre, très cosy. L'ensemble est décoré avec goût et l'accueil souriant de Franck est amical.
La chambre jaune face à la mer est au dernier étage. Elle a été refaite récemment avec toujours beaucoup de goût et la vue est simplement superbe.
Des bouteilles d'eaux, une théière et une cafetière expresso sont à la disposition des hôtes. La baignoire / douche est un peu petite mais fonctionnelle.
Le lendemain, le petit déjeuner est servi dans la salle à manger face à la mer : viennoiseries, saumon fumée, charcuterie, fromage, confiture maison, produits laitiers, bref, tout ce que l'on aime !
Un reproche ? Sans doute le prix un peu élevé pour une chambre d'hôte (150 euros avec le petit déjeuner), mais le bonheur a-t-il un prix ?
Merci encore à Mary et Franck pour leur excellent accueil !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre bleue face à la mer ! Que demander de plus ! Superbe accueil avec Mary et Franck très pro et de bons conseils pour découvrir la région ... Petits déj très copieux et variés pour les bons mangeurs ! Déjà une expérience dans la chambre rose complètement rénovée 'très classe' . Nous avons hâte d y retourner !! M. & Mme K

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Goelette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Goelette

Adresse: 13, Digue de Mer, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Wimereux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Goelette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Goelette Wimereux
Hotel Wimereux Goelette
Wimereux La Goelette
Goelette Hotel
Hotel La Goelette Wimereux
La Goelette Hotel Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Goelette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.