“ravis” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Wimereux
brillon
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

accueil tres bien , personnel souriant et disponible, Cocktail d accueil, wifi gratuite,climatisation,idealement situé, nombreux restaurants avec des tarifs attractifs, spa propre et intime(pour 2 personnes), chambre propre et belle decoration, nous n avons pas entendu les bruits exterieurs, literie tres confortable, petit dejeuner avec choix, nous l avons connu avec le groupon et nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'amabilité de l'accueil nous fit vite oublier la pluie de notre arrivée (qui se transforma en soleil dès le lendemain!) compensée par le prêt d'un grand parapluie...
Notre chambre, sous les combles était spacieuse et très cosy, silencieuse.
Quant au petit déjeuner, on y trouve tout ce que l'on peut y espérer dont un délicieux pain aux céréales et des pancakes avec sirop d'érable, entre autres produits frais et délicieux. L'accueil y est aussi chaleureux.
Nos promenades dans les environs ne nous ont pas laissé le temps de profiter du spa que nous avons vu, spacieux et fort bien entretenu (il faut réserver!)
Une adresse où nous retournerons car ça n'est vraiment pas loin de Paris et le dépaysement est complet !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

très bel hotel, avec bar et salon; bien situé pour visiter la région: les caps gris nez et blanc nez et aussi Nausicaa. De plus , à Wimereux,ca ne manque pas de bons restaurants tout a fait abordables.
Et pour se relaxer, l'hotel dispose d'un sauna et d'un jacuzzi que nous avions reservé rien que pour nous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Petit hotel charmant, effectivement de dehors on ne devine pas tous ses atouts !
Le personnel est accueillant , souriant.
La chambre claire , suffisamment spacieuse et très bien équipée.
Climatisation (chaud ou froid) Tv écran plat, WIFi parfaite, salle de bain très propre avec sèche cheveux etc...
Très calme même si on se situe à un carrefour.
Le petit déjeuner est très copieux, varié, de quoi caler les estomacs avant une randonnée !
Enfin l'espace Jaccuzi, spa c'est la cerise sur le gâteau. Le personnel vous prépare cela, serviettes, petits bonbons et en avant pour une heure de pure détente !
Seule point négatif: possibilité d'un parking privé mais trois places seulement, il ne vaut mieux pas avoir une limousine; les manoeuvres sont peu aisées !
Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire.....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons réservervé une nuit un vendredi soir via un coffret bongo . n'hésitez pas de réserver sans BONGO. les coffrets BONGO sont plus cher qu'une réservation en direct comme d habitude .
De l'extérieur ce n'est pas le genre d'hotel que nous aurions pris au passage , mais une fois à l'intérieur excellente surprise . Tant l'acceuil qui est extremement chaleureux . que l'hotel qui a énormément de charme, tout vient d être rénové et est extrêmement propre.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet . Le pain est excellent.
Bref nous retournerons . de Plus c'est un très joli village , et la plage est superbe .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous avons été à chaque fois très satisfaits. Le personnel est très aimable. Les caractéristiques principales sont : propreté, petit déjeuner copieux, wi-fi dans les chambres et très bonne localisation.Les propriétaires sont soucieux du bien-être de leurs clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avions l' habitude d'aller à l'Atlantique, mais à la vue de l'inflation des tarifs, nous nous sommes tournés vers le Saint Jean. Hé bien nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont simples, propres. Un personnel très attentionné. Les petit déj, sont très copieux. Possibilité, d ' un espace de détente avec sauna et jacuzi que nous ne manquerons pas de tester à notre prochains séjour.

Un bon hotel 3 étoiles à tarif raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux
St Jean Hotel Wimereux
Saint Jean Hotel Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.