“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Wimereux
bruxelles
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Désireux de passer un week end sur la Côte d'Opale j'ai réservé deux nuitées à l'hotel saint Jean à Wimereux.
Arrivé sur place il s'est avéré que je m'étais trompé de date pour cette réservation. Donc, la faute m'incombe totalement.
Avec beaucoup de gentillesse, la réceptionniste, Audrey, a tenté de nous trouver un logement dan un autre hotel. Tout étant complet dans un rayon de 30 km. ses efforts sont restés vain. Je tiens toutefois, à signaler les efforts déployés pour nous dépanner.
Je reviendrai à Wimereux à l'hotel Saint Jean et san me tromper de date ......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

les chambres sont confortables et trés propres.apprés avoir été accueilli avec le sourire ,le personnel s'est montré trés disponible et à l'écoute.le buffet de petit déjeuner était trés complet et les pancakes ont ravis notre fils.
l'hotel est trés calme et à priori les chambres bien isolées entre elles,nous n'avons rien entendu.Nous étions coté rue et la vue est trés agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
limelette
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel St Jean: MEFIEZ-VOUS !!!

Nos deux vélos (valeur totale +/- 1,800 eur) ont été volés dans les installations de l'hôtel lors de notre séjour durant le dernier we de septembre 2011 (endroit privé – sécurisé? - payant – facturé et PAYE).
Plainte a immédiatement été déposée à la police.
En l'absence d'un membre de la direction, nous avons quitté les lieux avec la promesse que celle-ci prendrait contact téléphoniquement avec nous.
Devant le silence de la direction de l'hôtel, c'est à notre initiative qu'un contact téléphonique a finalement eu lieu plusieurs jours plus tard, pour nous entendre dire que notre version était mise en doute, en d'autres termes que nous étions suspectés de fraude et d'escroquerie.
Le dossier a été géré par l'assurance de l'hôtel QUI A RECONNU NOTRE BON DROIT, et a effectué le remboursement dans les meilleurs délais, déduction faite de la franchise à payer par leur assuré.
A l'heure actuelle nous n'avons pas obtenu le paiement de la franchise et nous n'avons obtenu aucune information d'aucune sorte en provenance de l'hôtel St Jean.
Ce n'est finalement que de manière indirecte, via le courtier d'assurance,que nous avons appris que l'assuré n'était pas d'accord avec la décision de SON assureur et REFUSAIT DE PAYER.
Finalement, un dernier mail attirant l'attention de la direction de l'hôtel sur ses obligations a été transmis mais est resté à ce jour, 06,05,2012, sans la moindre réaction.
Conclusions:
- la direction de l'hôtel St Jean est plus prompte à accuser injustement et sans le moindre fondement les gens de malversation, qu'à faire face à ses responsabilités.
- elle se montre particulièrement « mauvaise joueuse », ne reconnaissant pas la décision de son propre assureur.
- elle n'a ni le courage ni même l'élémentaire politesse de nous aviser directement de sa position ou de répondre à nos messages.
Cette attitude est déplorable et fait preuve d'un mépris total du client ainsi que d'une profonde malhonnêteté.
Une personne avertie en vaut deux.
Signé: un client belge écoeuré

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

tres belle chambre tres propre pas de bruit le petit dejeuner buffet tres copieux pas besoin de reserver le parking nombreuses places gratuite au alentour personnels tres agreable delicate attention du muguet dans la chambre le 1 mai tres bien situé nous y retournerons un petit regret pas de restaurant dans l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
brillon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

accueil tres bien , personnel souriant et disponible, Cocktail d accueil, wifi gratuite,climatisation,idealement situé, nombreux restaurants avec des tarifs attractifs, spa propre et intime(pour 2 personnes), chambre propre et belle decoration, nous n avons pas entendu les bruits exterieurs, literie tres confortable, petit dejeuner avec choix, nous l avons connu avec le groupon et nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

L'amabilité de l'accueil nous fit vite oublier la pluie de notre arrivée (qui se transforma en soleil dès le lendemain!) compensée par le prêt d'un grand parapluie...
Notre chambre, sous les combles était spacieuse et très cosy, silencieuse.
Quant au petit déjeuner, on y trouve tout ce que l'on peut y espérer dont un délicieux pain aux céréales et des pancakes avec sirop d'érable, entre autres produits frais et délicieux. L'accueil y est aussi chaleureux.
Nos promenades dans les environs ne nous ont pas laissé le temps de profiter du spa que nous avons vu, spacieux et fort bien entretenu (il faut réserver!)
Une adresse où nous retournerons car ça n'est vraiment pas loin de Paris et le dépaysement est complet !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

très bel hotel, avec bar et salon; bien situé pour visiter la région: les caps gris nez et blanc nez et aussi Nausicaa. De plus , à Wimereux,ca ne manque pas de bons restaurants tout a fait abordables.
Et pour se relaxer, l'hotel dispose d'un sauna et d'un jacuzzi que nous avions reservé rien que pour nous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Jean

Adresse : 1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux
St Jean Hotel Wimereux
Saint Jean Hotel Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.