“Petit séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Wimereux
Bruxelles, Belgique
“Petit séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'y passer un week-end. L'acceuil y est excellent. Chambre trés bien équipée et confortable. Le seul point noir est de trouver une place à proximité de l'hôtel.Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Stavelot
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Petit hotel agréable à 2 pas du centre ville,100m de la plage,super pour petit séjour.
Bon rapport qualité -prix.
Petit-dej .ok chambre simple mais confortable et propre.Parking privé.
Personnel sympa.et de bons conseils.
. Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel de Wimereux. L'accueil était parfait, la dame de la réception s'est montrée très disponible et nous a conseillé sur les restaurants du coin. Les chambres sont jolies et bien équipées. Nous avons cependant dû faire face a un souci de chauffage dans tout l'hôtel qui nous a laissé une sensation un peu "froide" pendant la nuit. Le petit déjeuner était excellent!! Il y avait un très grand choix de pains, de viennoiseries, des oeufs brouillés, des oeufs à la coque, du lard...bref, de quoi bien commencer la journée!!
Nous le recommandons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Luttre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux très bonnes nuits dans ce charmant hôtel. Nous avions choisi son emplacement comme base pour des randonnées et visites aux alentours. Nous n’avons pas regretté notre choix une seule seconde. Une chambre confortable au décor agréable et à la propreté irréprochable. Un accueil très chaleureux lui aussi et des personnes toujours promptes à vous aider quelque soit le sujet (du choix d’un restaurant en passant par la découverte des alentours et enfin trouver une place de parking). Le petit déjeuner est très bien fourni avec une offre chaude et froide de très bonne qualité (pas des œufs ou du bacon de grande surface). Nous avons aussi apprécié l’offre de fromages locaux que nous avons découverts avec plaisir et délectation. Un seul conseil aux propriétaires : équipez les chambres d’un tapis de douche car elles peuvent être glissantes. Le bar est ouvert toute la nuit et offre un service en chambre sans supplément. L’hôtel dispose de connexion Wifi et propose un salon très cosy avec de la lecture qui permet une autre de découvrir Wimereux et ses alentours sous différents angles (historique, touristique, gastronomique …). Bref, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Coutiches, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A proximité 10 mn environ Boulogne sur mer puis vers Calais arrêt à Audresselles pour prendre le GR vers cap gris nez, bon air assuré. Hôtel propre norme 3 *, chambre donnant sur la route principale au 1 er étage mais peu de gêne en Mai ( à voir en pleine saison juillet aout ). Parking facile hors saison au bord de la Slack. Très bon souvenir du petit déjeuner ( vaut hilton et autres avec produits du terroir ). Echelle humaine et bon accueil. Petit sauna et baignoire balnéo à réserver pour terminer une journée aérée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Petit week-end en amoureux à Wimereux. Hôtel confortable et très bien situé.
Chambre confortable et climatisée.
Petit déjeuner varié.
Seul petit bémol : le parking à réserver à l'avance (indispensable en saison tant il y a d'affluence dans la ville) est un rien étroit et ne dispose que de 3 places.
Un mini-bar dans la chambre serait un plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse, sauna et jacuzzi très appréciable, calme, serviabilité... Rien à dire. Je recommande cette adresse les yeux fermés! Un peu de circulation devant l'hôtel mais c'est tout a fait supportable d'autant qu'à partir de 22h c'est terminé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux
St Jean Hotel Wimereux
Saint Jean Hotel Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.