“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Wimereux
woluwé st lambert,BELGIQUE
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

bon hôtel,personnels agréable déjeuner copieux et varié,chambre correct peut être lits un peut petit mais la je chipote.sinon petite sale de sauna bain a bulles.pou 10 eur par personne pour 1 h donc pas cher,point négatif,plage a proximité inexistante a marée haute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel très propre,bien situé,personnel très sympa et serviable, bon petit déjeuner,seul bémol insonorisation des chambres (je dois dire que si certaines personnes qui y viennent en vacances pourraient respecter les autres vacanciers se ne serait pas plus mal,que de faire pleins de bruit),mais nous étions au 3 étages et je dois dire que l'insonorisation des fenetres qui donnent sur la rue est à revoir car rue très bruyante meme une bonne partie de la nuit, si j'y retourne je reprends sans problèmes cet hotel mais au 1 ou 2 étages

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très propre,chambre joliment décorée . Jolie salle de bain et très propre . Lit bébé fourni gratuitement ! Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique ! pas loin des magasins et de la plage. Places de parking à disposition pas loin . A recommander ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Points positifs: accueil sympathique, chambre propre et décorée avec gout, petit salon avec jeux de société et beaux livres sur la Côte d'Opale, wifi gratuit, petit déjeuner varié et bien fourni, ...
Points négatifs: situation geographique de l'hotel, pas de couette mais deux couvertures sur le lit, pas de peignoir, impossibilité de couper le pommeau principal de la douche, taille des chambres différente d'un étage à l'autre. Et malheureusement, le jacuzzi était hors service durant notre séjour.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard en faisant usage d'un chèque-cadeau Bongo et je n'ai en rien été déçu. L'accueil par le propriétaire est très convivial et les formalités d'enregistrement sont rapides. La chambre est coquette et la literie est très confortable (et pourtant je suis très exigeant sur ce point!). La salle de bain est correcte, seul bémol une évacuation d'air insuffisante qui engendre un excès d'humidité dans la chambre en permanence.
Le petit-déjeuner buffet est très varié pour la catégorie de l'hôtel.
Bref, un très bon établissement à recommander pour un séjour à la côte d'opale!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil sympathique, chambres très propres, spacieuses. La salle de bains est très grande, des rangements sont prévus dans la chambre. Grand ascenseur. Petit déj copieux, un peu cher pour une ville du 62. A quelques pas de la plage et de la rue principale de Wimereux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Jean

Adresse : 1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Service en chambre
Classé n°2 sur 5 hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux
St Jean Hotel Wimereux
Saint Jean Hotel Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.