“Un séjour court mais très agréable” 4 5 étoiles

Hotel Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Wimereux
Sens, France
“Un séjour court mais très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé une nuit avec un coffret "séjour et spa" dans ce très sympathique hôtel situé à quelques pas de la mer, sa situation est idéale pour visiter la côte d'Opale.Le personnel est accueillant souriant et plein d'attention et de gentillesse. L'équipement et la propreté de la chambre est parfait et la décoration y est chaleureuse et de bon goût. Nous avons pu nous ressourcer grâce à un petit-déjeuner complet et varié. le petit plus est la dégustation des fromages de la région et la mise avant de son producteur. L'hôtel dispose d'un bar ouvert 24/24 et le personnel sera vous conseiller un excellent resto situé non loin à pied. Rien de tel que de pouvoir privatiser le spa pour bien finir la soirée... Nous remercions toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Froyennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambre 38, 3 nuits (15-17/08/13), sans petit-déjeuners (mais testés lors d'un précédent passage, les pdj étaient très corrects)
Personnel acceuillant, hôtel très bien placé (commerces, plages, parking) et calme, chambre propre, confortable et bien isolée. Climatisation peu bruyante (un peu utilisée en ce 15 Août)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le patron avait décidé de sortir du label logis de France et je me demande bien pourquoi.
Le pdj est peu varié et peu copieux. Le tarif est au-dessus de la fourchette pour cette gamme d'établissement. On est au pied du pont ou passent les tgvs...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

chambre 12 jolie belle salle de bain belle vue face rivière et latérale mer personnel accueillant et très serviable
petit déjeuner copieux situation près des magasins parking disponible pas loin à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
woluwé st lambert,BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

bon hôtel,personnels agréable déjeuner copieux et varié,chambre correct peut être lits un peut petit mais la je chipote.sinon petite sale de sauna bain a bulles.pou 10 eur par personne pour 1 h donc pas cher,point négatif,plage a proximité inexistante a marée haute

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel très propre,bien situé,personnel très sympa et serviable, bon petit déjeuner,seul bémol insonorisation des chambres (je dois dire que si certaines personnes qui y viennent en vacances pourraient respecter les autres vacanciers se ne serait pas plus mal,que de faire pleins de bruit),mais nous étions au 3 étages et je dois dire que l'insonorisation des fenetres qui donnent sur la rue est à revoir car rue très bruyante meme une bonne partie de la nuit, si j'y retourne je reprends sans problèmes cet hotel mais au 1 ou 2 étages

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très propre,chambre joliment décorée . Jolie salle de bain et très propre . Lit bébé fourni gratuitement ! Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique ! pas loin des magasins et de la plage. Places de parking à disposition pas loin . A recommander ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux
St Jean Hotel Wimereux
Saint Jean Hotel Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.