“Un hôtel chaleureux” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Wimereux
Lille, France
“Un hôtel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je recommande cet hôtel pour un séjour entre amis ou en coupe, l'accueil y est très chaleureux et souriant, la décoration soignée et l'hôtel est très propre.
Les chambres sont très propres, la literie est bonne, le seul bémol : j'ai eu froid la nuit et pas de 2e couverture prévue dans le placard ! Donc pensez à vérifier !
Le petit déjeuner est copieux, et il y a beaucoup de choix en pain, confitures etc. Salade de fruits frais maison.

De plus, le SPA coûte 10 euros pour 1 heure, cela vaut le coup, surtout s'il pleut dehors !

Astuce pour la chambre : vérifier si 2e couverture dans le placard !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Bien, pour « Bongo », il est à remarquer que cette société a tendance à privilégier le nord de la Belgique - autant savoir -.
Cela dit, très bon hôtel, un peu excentré, mais proche à pied de la digue de mer.
Parking gratuit à proximité, mais fortement employé, car gratuit (un garage privé existe, mais payant).
Grande chambre, décoration simpliste, mais parfaite, prise de courant disponible, facilement, pour les portables, WIFI simple et impeccable, propreté, literie moyenne, isolation phonique (au bord d'un nœud routier) sans problème. Airco - chauffage bloqué sur 21 ° (trop chaud pour la nuit).
Accueil correct, mais sans plus. Petit déjeuner ouvert à suffisance (accueil sympa).
Possibilité d'un en-cas avant un repas (pas cher et généreux).
Taxe de séjour, en plus (la commune décide, pas eux).
Un SPA existe, mais payant.
Pour les repas du soir, voir autre avis, mais « La Liégeoise » est recommandée (sur la digue).
Bref, un bon séjour, ne pas rater le circuit des villas anciennes (SI très chaleureux pour vous conseiller sur les ballades à pied).

Astuce pour la chambre : Vue sur mer est sans mieux, mais limité (je ne connais pas les prix) par « Bongo », impossible quoi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé à quelques minutes de la digue de mer. Très bon accueil, chambres propres et fonctionnelles. Le petit-déjeuner, copieux et complet, vous permettra de commencer la journée du bon pied. A recommander pour un court séjour en famille et/ou entre amis.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Deux nuits dans cet établissement, du 27 au 29 octobre: Bien situé à 2 pas du centre ville et de la plage. Personnel agréable et souriant. Chambre confortable et assez grande pour un court séjour. Vue sur la ville. Salle de bain un peu étroite.Propreté correcte dans l'ensemble de l'hôtel. Petit salon et bar assez sympa. Petit déjeuner bien garni mais café pas très chaud ni très bon; dommage ! En résumé, une bonne adresse pour un mini trip dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre 22 bien située.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je reviens d'un court séjour dans cet établissement et je vous le conseille pour un petit week-end; accueil très sympa, aménagement de la réception convivial, chambre simple et assez petite (du moins la nôtre n°24) mais literie déjà essoufflée et marquant le coup quant au maintien. Le petit déjeuner tient la comparaison avec des établissements parfois côtés 4 étoiles.
La déco des chambres est fort standard et la tv dans le placard, c'est un peu limite. L'insonorisation pourrait être un peu améliorée mais reste dans les normes acceptables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Embourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

bel hotel belle chambre mais douche a l italienne pas pratique heureusement qu il y a la raclette accueil pas tres sympa car nous sommes arrives sous la pluie a 15 heure et nous avons dus patienter jusqu a 16h 30 pour avoir notre chambre +tres cher pour un petit chien 14 euros la nuit sans repas plus reflection du patron vous auriez dus prevenir que vous aviez un chien car ce n est pas lesmemes chambres mais bien le meme prix je trouve cela pas tres commerciale

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très chouette petit hôtel, situé à quelques minutes à pieds de la plage. Très propre, nous avions une chambre triple avec une salle de bain récemment rénovée. Petit bémol pour les couvertures oranges (comme celles de l'armée).
Le petit déjeuner était excellent et varié, ’accueil très aimable.
Nous conseillons l'hôtel Saint Jean.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Wimereux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux
St Jean Hotel Wimereux
Saint Jean Hotel Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.