Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Jean

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Wimereux
Strasbourg, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

hotel très agréable, les chambres sont joliment décorées, le personnel est efficace ,il est dommage que les toilettes se trouvent dans la salle de bain...
idéalement situé près de la mer et de la rue commercante et des petits restaurants. De plus nous avons pu utilisé nos chèques vacances...génial.
si nous revenons dans la région il est certain que nous y retournerons

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    101
    21
    3
    4
Consultez les avis pour
29
104
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nord
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

L'hôtel en lui même est joli, le décor est de bon gout.
la chambre était jolie et spacieuse, juste ce qu'il faut. La porte avec carte magnétique n'est pas au point mais ça fonctionne.
Propreté décevante pour un 3 étoiles : un des miroirs dans la salle de bain était gras, plein de traces de doigts. La housse de couettes et les coussins (décoratifs) étaient tachés (taches de???).
Bar : joli mais c'est la personne de la réception qui se détache pour faire le bar. Pas convivial. Nous avons du réclamer de la musique et nous avons eu la radio...
Petite déjeuner en chambre (14 euros pas personnes) : c'est abusé!!! pour deux personnes nous avons eu : 2 croissants (secs et trop cuits), de morceaux de baguettes et 4 tartines (pas fraiche). Deux yaourts bas prix (type marque la moins cher chez intermarché). Des confitures et beurres. Une salade de fruit maison (le mieux).

Le jour du départ nous n'avons même pas eu droit à un au revoir! mais cela dépend des personnes présentes !

Enfin ce n'est pas à recommander....surtout pour le rapport qualité / prix.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jupille, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Excellent hôtel situé sur la Côte d'Opale. Un peu éloigné du centre-ville et de son effervescence, ce charmant hôtel est situé à 10 min. à pied de la Digue.
Pour un prix très raisonnable, vous bénéficierez de tous les services que l'on peut attendre d'un hôtel : accueil sympathique - très belle chambre (équipée d'un écran plat) et salle-de-bain - excellent buffet petit-déjeuner très bien achalandé.
Une excellente adresse à retenir pour une escapade dans le Pas-de-Calais !

  • a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Tout était parfait
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jean

Adresse: 1 Rue Georges Romain, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Wimereux
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Jean 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Jean Wimereux
Hotel St Jean Wimereux
St Jean Hotel Wimereux
Saint Jean Hotel Wimereux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.