“Que dire de plus...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Fleur d'ecume

Villa Fleur d'ecume
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Villa Fleur d'ecume
Villa Fleur d'ecume a été ajouté à vos Favoris
2bis avenue Agrippa, 62930 Wimereux, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“Que dire de plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les autres avis convergents ont influencé notre choix que nous n'avons jamais regretté...
Nous y rajouterions : des serviettes de bain douces et soyeuses...
Pour la chambre du premier à l'arrière, un balcon ensoleillé en fin d'après midi, propice à un moment de quiétude et/ou d'une partie de scrabble proposé par ces charmants propriétaires.
Petit bémol pour les grandes tailles (190 cm) le lit est un petit peu juste, mais c'est le cas à peu près partout...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une très jolie maison , décorée avec goût, des propriétaires plaisants , une prestation de qualité .
pain, gâteau, confitures,et jus d orange maison,ainsi qu'un plateau fromage de qualité
Quartier très plaisant et très calme, à deux pas de l'esplanade, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rèves
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Tout d'abord, la villa est vraiment très proche du centre.
Pour ceux qui voudraient ne pas bouger de Wimereux, une fois la voiture garée devant le bâtiment,
tout est vraiment à portée : les commerces, les restaurants, les banques, la digue.

Accueil courtois.
La propriétaire présente la table ou auront lieu les petits-déjeuners et, bien sûr, la chambre.
Très spacieuse, très lumineuse avec une petite terrasse donnant sur le jardin.
La maison est très propre.

M & Mme Poulain sont des gens discrets.
Mais ils n'hésiteront pas à discuter avec vous pendant que vous buvez votre café.

A recommander aussi pour la tranquilité du quartier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Monsieur et Madame Poulain. Accueil discret mais chaleureux dans cette maison lumineuse et confortable à deux pas de la mer au calme. Petit déjeuner délicieux et copieux. Gateau au kiwis maison délicieux, confitures maison et surtout un très bon café! On se sent vraiment très bien dans cette maison d'hôte: literie parfaite, chambre très confortable et surtout très calme. Un moment privilégié!
Nous avons mangé à plusieurs reprises au restaurant Cap Nord sur la digue, à deux pas de la Villa, que nous recommandons également vivement pour la gentillesse de son personnel et la qualité de la cuisine (goutez leur Welsh!). Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Loir-et-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons le projet de revenir à la Villa Fleur d'Ecume en mai prochain et nous nous en réjouissant à l'avance !
Retrouver nos hôtes bien sympathiques et passer un séjour tout près de la mer dans une jolie chambre confortable avec pour bien démarrer la journée un petit déjeûner succulent, quel beau programme ! Si ceci vous tente, faîtes comme nous, venez !

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

3 nuits à "Fleur d'écume" et nous serions bien restés. Un très bon accueil, de gentilles personnes qui donnent de bons conseils, la chambre était parfaite avec un bon point pour la qualité de la literie. Salle de bain et wc séparés. Une maison pleine de charme, le fils est un peu artiste et il réalise de bien jolies choses. Demandez aux propriétaires qu'ils vous expliquent l'histoire de "La petite souris des dents de lait". Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Au calme (donc un peu éloigné de l'axe principale de Wimereux), pas loin de la digue et de la plage. Chambre d'hôte récente (2007) de 2 chambres. Notre chambre était spacieuse avec WC séparé et une belle salle de bain (douche). Petit déjeuner copieux (pains fait maison, fromages, confitures maisons, etc.).
Rien à redire

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Fleur d'ecume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fleur d'ecume

Adresse: 2bis avenue Agrippa, 62930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 6 sur 9 chambres d'hôtes à Wimereux
Hotel Villa Fleur D'ecume Wimereux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fleur d'ecume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.