“Adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant le Speranza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Hotel restaurant le Speranza
Hotel restaurant le Speranza a été ajouté à vos Favoris
43, rue du Général De Gaulle, 62 930 Wimereux, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Wimereux
Boulogne-sur-Mer, France
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Cadre agréable, accueil chaleureux et repas de qualité avant une promenade sur la digue située à quelques mètres du restaurant. Très bonne cuisine notamment sur les produits de la mer dont la fraîcheur et la préparation étaient remarquables.Rapport qualité/prix intéressant.A essayer absolument surtout pour les amateurs de poisson.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Restaurant en chute livre, le cuisinier était-il en vacances ? plats décevants ainsi que les desserts : profiteroles : sauce froide ? et coupe de fruits de saison : pas de saison : rempli à 80 % de pommes ? Accueil et service pas à la hauteur : compétences non requises sur tous les plans. Vin en bouteille (bordeaux) servi à une température trop élevée !.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
waimes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil sympathique autant des patrons que du personnel très à l'écoute et non avide de conseils.
La chambre assez spacieuse était coquette et propre à notre arrivée. Elle est nettoyée et le linge est changé tous les jours. Petit plus, le thé et le café sont à votre disposition en chambre.
La situation est idéale à 20 m de la digue, 100 m de la mer.

Nous avons eu l'occasion d'y souper (diner en français) et là aussi tout s'est très bien passé.

Ce que nous avons le plus apprécié: tout était parfait, aucune ombre au tableau.
Le point négatif: les broyeurs de wc assez bruyants. Mais bon, ça nous a fait bin rire...

Merci pour cet excellent séjour à Wimereux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
wimereux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Client depuis 6 ans je me faisais un plaisir d'aller au Speranza. Quelle déception !
- Un accueil à la limite du désagréable
- Des entrées grossières à 13 euros
- Un temps d'attente considérable dans un restaurant à moitié vide
Certes le cadre est splendide, toutefois la carte, non renouvelée depuis plusieurs années, s'affirme sans saveur.
Un restaurant en perte de vitesse, vivant sur une clientèle acquise. On peut trouver beaucoup mieux, au même prix, voire moins cher.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Jolie chambre coquette mais simple; équipement complet, literie de qualité. Hôtel calme. Nourriture excellente en demi-pension. Très belle carte. Personnel sympathique et accueillant. A recommander pour un séjour romantique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

notre avis ne concerne que le restaurant, super bien, accueil sympathique de la pat du personnel, cuisine délicieuse, les poisssons sont superbement cuisinés. Il faut réserver pour avoir la chance d'avoir de la place, nous avions réservés pour le midi, nous nous sommes tant régalés que nous sommes sortis en réservant pour le soir. A bientot

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
HERVE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Comme je le connais déjà, c'est avec plaisir que j'y ai découvert une nouvelle chambre. Plus petite mais agréable, puisque le temps, beau, nous a permis de n'y rentrer que pour dormir.
Repas, comme d'habitude toujours aussi excellent et le service super.
On s'y sent presque comme chez soi. cela fait 6 fois que j'y vais en deux ans et ils me reconnaissent.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel restaurant le Speranza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant le Speranza

Restaurant Wimereux
Restaurants Wimereux
Le Speranza
Hotel Le Speranza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant le Speranza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.