“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant le Speranza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Hotel restaurant le Speranza
Hotel restaurant le Speranza a été ajouté à vos Favoris
43, rue du Général De Gaulle, 62 930 Wimereux, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Wimereux
beauraing
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de deux nuits en demi-pension dans cet hôtel. Nous avions la chambre 5 ,agréable, mais qui donne sur une petite rue à l'opposé de la mer. La chambre était très propre et confortable. L'accueil du propriétaire n'est pas très chaleureux au contraire de son personnel très sympathique. La nourriture est bonne sans être remarquable. L'offre du petit déjeuner est limitée à un petit pain au chocolat et un autre bout de baguette et l'assortiment est assez limité.Le repas en demi-pension est bon, sans plus.La situation de l’hôtel est très bonne, juste à côté de la digue.C'est un point fort de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous venons de passer 3 nuits en demi-pension dans un endroit merveilleux. Nous avons joui de la chambre 6 avec vue sur mer. Propreété, literie, salle d'eau impeccable et d'une proprété. Bravo au service de chambre. Quant à le demi-pension, elle n'a pas son pareil. Restaurant dans un cadre sans pareil. A l'étage vue sur la mer, en cave, un cadre intimiste. Une nourriture excellente , abondante et variée ( nous avons mangé énormément de poissons et crustacés). Nous avons pris 5 repas différent en trois jours. Bravo au chef . Félicitations au serveur pour leur efficacité, leur gentillesse et leur disponibilité? Bravo à la personne qui nous a accueilli et qui était très serviabe et attentif . Merci pour ces jours merveilleux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous revenons d'un trop bref séjour de deux nuits en demi-pension au Speranza et nous y retournerons dès que possible. Le personnel est tout à fait charmant, d'excellent conseil, souriant, la propreté de la chambre ( la 6, avec vue sur mer) est impeccable, petit déj excellent ( Mmmm, ce pain !), bref, endroit à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saujon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

La salle du haut très agréable,pas chargée,le repas très bon,pas trop d'attente entre les plats ,ça c'est rare , mais c'est vrai ,il n' y avait que 16 couverts ,le bas ??nous avions pris que du poisson ,très frais avec ses petits légumes ,les ,desserts sont délicieux ,la serveuse agréable ,

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

En regardant de l'exterieur l'hotel semble en piteux etat ,mais quelle surprise a l'interieur.La salle d'en bas superbe la salle d'en haut tres classe, la chambre n°6 tres bien avec vue sur la mer est confortable sauf peut etre le bruit des vagues (rire) et du wc un sani broyeur.
Pour les repas nous avons opter pour la demi pension.Menu a 23 euro compris si vous rester deux jours pas de probleme apres je ne sais pas si vous avez droit a autre chose car il n'y a que deux possibiliter de plats, le lapin (delicieux ) ou aile de raie (tres bon) je vous conseil en entrer la tarte au maroille hummm
Tous le personnel y compris les patrons sont super sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Accompagné de mon épouse, j'ai bêtement commandé un plateau de fruits de mer (60€) dans cet établissement près du bord de mer et à 2 pas de Boulogne sur mer.
Pitoyable !!!
4 langoustines congelées
6 huîtres très moyennes dont une sans eau
Crevettes roses difficiles à décortiquer
Quelques bulots à peu près potables
Bigorneaux ayant passé la semaine au frigo avec les célèbres crevettes grises molles. Au moins pour ces deux produits pas chers pas de problème il y a la quantité !
5 cl de Mayonnaise et 4 petits morceaux d' échalotes (comptés) dans un dé à coudre de vinaigre, accompagnent un pain de la veille.
Comment ces gens peuvent-ils prétendre au titre de restaurateurs ?
Lamentables, à Paris pour ce prix on moins mange du frais.

FUYEZ !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Erquinghem-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Chambre couleur lavande trop mignonne ! personnel vraiment gentil ! le veilleur est très gentil et aux petits soin !

pour ceux qui souhaitent y séjourner merci de penser aux autres en évitant les coups de chasse d’eau à répétition à 7h du mat !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel restaurant le Speranza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant le Speranza

Adresse: 43, rue du Général De Gaulle, 62 930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 4 sur 5 hôtels à Wimereux
Restaurant Wimereux
Restaurants Wimereux
Le Speranza
Hotel Le Speranza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant le Speranza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.