“Très bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant le Speranza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Hotel restaurant le Speranza
Hotel restaurant le Speranza a été ajouté à vos Favoris
43, rue du Général De Gaulle, 62 930 Wimereux, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Wimereux
boulogne sur mer
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Repas en famille très apprécié - Carte variée - Cuisson des plats parfaite - Service de bonne qualité - Un convive non prévu est arrivé alors que nous avions fini l'entrée pas de soucis la table a été dressée en conséquence commande prise rapidement et tout le monde a eu le plat principal en même temps : très bonne logistique - Nous recommandons ce restaurant - Etant de la région nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Les responsables de cet établissement proposent des chambres (9) personnalisées, bien agencées, très propres. Ayant réservé en dernière minute, j'ai eu droit à la chambre 4, très mignonne. La "patronne", c'est elle qui s'est occupée de la déco a des goûts qui correspondent aux nôtres. Les salles à manger également parfaitement bien agencées étaient ce soir-là, remplies (90 couverts).J'ai bien mangé, bien dormi et bien déjeuné...... Un satisfecit à la personne de nuit qui est sympathique et naturel de générosité. Je reviendrai, nous reviendrons. Un plus incontestable: 30 m de la mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Embourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

tres bon restaurant cuisine savoureuse personnel tres serviable et souriant nous avons passes un tres bon moment grace a ce restaurant en plus qualite prix excellente a retenir et a recommander nous reviendrons a notre prochain passage dans votre ville a bientot merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu la chambre numéro 8. Elle est juste bien pour une nuit,sans beaucoup de bagages car pas de placards et peu d'espace. Nous y sommes restés une nuit, donc cela a été pour nous.
La décoration est sympa, et il est situé juste à côté de la digue.
Dans l'ensemble, pour le peu de temps que nous y sommes restés,nous avons l'endroit sympa mais peut être un peu cher.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit hôtel familial, de bon confort et propre, malgré le caractère ancien des chambres, chacune décorée différemment.
Côté situation, on mettra en avant le calme et la proximité de la promenade de mer.
Le petit-déjeuner est varié -tout ce qu'on peut trouver dans un petit déjeuner buffet d'un 3*-. De plus, le pain est délicieux.
Le rapport qualité/prix est variable selon la chambre occupée.
Le restaurant est remarquable, fraîcheur et cuisine traditionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Wimereux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

et bien d'habitude clients chez eux, nous avons eu l'occasion également d'essayer l’hôtel à plusieurs reprises et jusqu'au jour ou... nous avons eu un enfant et apparemment à l'esperanza, ils n'aiment pas les poussettes! nous nous débrouillons tjs pour prendre le moins de place, de nature discrète, nous allons toujours tôt de façon à pouvoir relibérer une table pour les personnes suivantes, et là depuis plusieurs demandes, cela nous est fréquemment refusé.
jusqu'à ce dimanche 28 juillet ou il mette une terrasse dehors, chouette nous passons et nous nous disons là ils ne nous refuserons pas, et effectivement... sauf que nous étions prevus pour 19h00, heure d'ouverture du resto ce jour là, et qu'à notre arrivée, il pleuvait et on nous a gentillement remballés! sauf que nous étions tjs accompagné de notre enfant et qu'il pleuvait! fête de la moule ce jour là, notre véhicule est garé bien loin, rien ne nous a été proposé d'autres, ni de monter dans leurs deuxième salle qui entre parenthèse ils ouvrent rarement, ni de revenir plus tard! notre réservation n'a tout simplement pas été honorée!
Alors pour nous c'est terminé l'esperanza et pourtant nous avons investi dans la région maintenant et nous conseillions nos amis sur l’hôtel mais cette expérience fera que plus jamais nous n'y remettrons les pieds.
sinon pour ce qui est du rapport qualité l’hôtel correct sauf lit qui craque pas mal... et donc bruyant. nourriture bonne mais service désagréable de temps en temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soignies
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Sur recommandation, nous avons fréquenté cet établissement.L'apéro servi 3 minutes avant l'entrée!!En entrée, les huîtres servies dans une assiette creuse et au 3/4 ouvertes.Le garçon ne nous a pas fait goûter le vin!Rien à dire sur les plats cuisinés.Par contre l'attente pour le dessert fut assez longue, aussi bien pour la commande que pour le service!!!En ayant touché un mot au garçon, il semblerait que tout est à cause de la cuisine!!!!Décevant!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel restaurant le Speranza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant le Speranza

Restaurant Wimereux
Restaurants Wimereux
Le Speranza
Hotel Le Speranza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant le Speranza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.