“Dos de cabillaud raplapla” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant le Speranza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimereux
Hotel restaurant le Speranza
Hotel restaurant le Speranza a été ajouté à vos Favoris
43, rue du Général De Gaulle, 62 930 Wimereux, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Wimereux
Liege, Belgium
“Dos de cabillaud raplapla”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Clients fideles depuis 10 ans, nous avions opte pour le menu a 26 eur alleche par le dos de cabillaud.Malheureusement, nous avons recu un poisson blanc i fadasse .
Comme le patron n'etait pas present ce jour la, nous l'en avons informé le lendemain mais sa reponse ne nous a pas satisfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sains en amienois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous n avons pas été déçu ...juste une erreur sur la carte des vins"chablis en côté du Rhône"?????la nouvelle carte est en impression....avons voulu y retourner qq. jours après mais à 13h 45...plus de service..dommage.

Séjour du mars 2014
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Sur les recommandations de l’hôtel dans lequel nous résidions, nous avons dîner dans ce restaurant sans avoir réservé au préalable (ce qui semblerait nécessaire pour les prochaines fois). Personnel très accueillant et chaleureux. Pour ma part, un filet de turbot cuit à la perfection, dans un plat d'une finesse incroyable. Pour sa part, une formule "menu" à 26 € qui valait largement la peine : très bonne soupe de poisson, aile de raie bien cuite et dessert à tomber !!!

Le choix des vins est relativement limité mais nous y avons trouvé notre bonheur, et à un prix raisonnable.

Une très bonne table où nous reviendrons très certainement et que nous recommanderons sans aucun problème !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Repas en famille très apprécié - Carte variée - Cuisson des plats parfaite - Service de bonne qualité - Un convive non prévu est arrivé alors que nous avions fini l'entrée pas de soucis la table a été dressée en conséquence commande prise rapidement et tout le monde a eu le plat principal en même temps : très bonne logistique - Nous recommandons ce restaurant - Etant de la région nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Les responsables de cet établissement proposent des chambres (9) personnalisées, bien agencées, très propres. Ayant réservé en dernière minute, j'ai eu droit à la chambre 4, très mignonne. La "patronne", c'est elle qui s'est occupée de la déco a des goûts qui correspondent aux nôtres. Les salles à manger également parfaitement bien agencées étaient ce soir-là, remplies (90 couverts).J'ai bien mangé, bien dormi et bien déjeuné...... Un satisfecit à la personne de nuit qui est sympathique et naturel de générosité. Je reviendrai, nous reviendrons. Un plus incontestable: 30 m de la mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Embourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

tres bon restaurant cuisine savoureuse personnel tres serviable et souriant nous avons passes un tres bon moment grace a ce restaurant en plus qualite prix excellente a retenir et a recommander nous reviendrons a notre prochain passage dans votre ville a bientot merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu la chambre numéro 8. Elle est juste bien pour une nuit,sans beaucoup de bagages car pas de placards et peu d'espace. Nous y sommes restés une nuit, donc cela a été pour nous.
La décoration est sympa, et il est situé juste à côté de la digue.
Dans l'ensemble, pour le peu de temps que nous y sommes restés,nous avons l'endroit sympa mais peut être un peu cher.
Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimereux ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 1 à Ambleteuse
Hotel de La Matelote
Hotel de La Matelote
N° 1 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel restaurant le Speranza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant le Speranza

Adresse: 43, rue du Général De Gaulle, 62 930 Wimereux, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wimereux
N° 5 sur 5 hôtels à Wimereux
Restaurant Wimereux
Restaurants Wimereux
Le Speranza
Hotel Le Speranza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant le Speranza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.