“Magnifique!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Menus pour tous les budgets, avec des supers produits, adaptés au prix du menu choisit... Très bonne cuisine entre le terroir et le nouveau! Service impeccable.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
jean rené d, Propriétaire de Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 27 août 2013
merci pour votre gentil avis , qui à été transmis à toute l'équipe. au plaisir de vous revoir.

Recommandé par 90 %
SERON
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Allez-y les yeux fermes ! Tres bonne cuisine avec de bons produits frais. accueil et service tres agreable. le tout pour un prix tres correct.

• 5 5 étoiles Cuisine
jean rené d, Propriétaire de Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 24 août 2013
merci pour votre avis qui ravis notre personnel et nous même .
merci surtout d'avoir signalé notre rapport qualité prix , qui est un défit permanent quand on cuisine des produits frais et locaux .
Vannes, France
“Cuisine inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Dimanche 18 août, nous décidons une pause dans votre établissement, entre la visite de la maison Dior à Granville et l'abbaye de Hombye. Nous choisissons le menu "Jonquille". Nous sommes vraiment convaincus par la qualité des produits et la belle audace des associations de mets: une poêlé d'escargots avec une saveur "pain d'épices" étonnante, le poisson "retour des Indes" avec là encore des saveurs remarquables, la "trilogie campagnarde" avec des pièces de choix...jusqu'au dessert- un bavarois aux poires- de belle tenu. Cette cuisine inventive et originale est à découvrir et mérite un détour!
Nous tenons juste à attirer votre attention sur les délais: l'attente fut trop longue entre les plats. Conscient que ces mets nécessitent le temps de la juste préparation, il faut malgré tout tenir compte du fait que le temps qui s'écoule ne contribue pas aux meilleures conditions d'une dégustation juste et équilibré.
Merci à vous et bonne continuation.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
jean rené d, Propriétaire de Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 23 août 2013
merci pour votre commentaire de satisfaction sur notre cuisine .
toutefois , concernant votre remarque sur l'attente , à votre gout , trop longue...vous en faites par vous même l’analyse dans votre commentaire !!
nous sommes donc un dimanche midi...18 aout ! je vous met au défi de trouvez un seul restaurant de la région , qui cuisine des produits frais et, ...qui puisse vous servir en 1 h ...
si vous aviez réservé , nous vous aurions conseillé une arrivée vers 12h-12h15 , car , comme la majorité des clients , vous êtes arrivé entre 12h30 et 12h 45....soit , 50 personnes en 1/4 d'heure ! avant cela, nous nous croisions les bras dans la cuisine...
notre restaurant était fermé à 16h , c'est à dire que toute la salle était redressée et en ordre à 15 h 30 au plus tard....donc , au pire , vous avez passé 2 h1/2 à table de l'apéritif au café ! un weekend du 15 aout.... je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux !
si vous étiez pressé , il fallait prévenir le personnel , qui vous aurai conseillé des moules frite , vous étiez libre au plus tard 1/2 h après .
je tiens tout particulièrement à remercier et féliciter notre personnel ,jeune et courageux , qui , comme nous finissent épuisé d'un tel service , heureux d'avoir tout donné pour satisfaire nos clients .
Marines, France
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très belle décoration, bonne cuisine faite maison très bon accueil, des spécialités normandes un très bon rapport qualité prix,àa faire si vous passez dans le coin, je vous recommande la tatin revisitée elle est sublime
Je recommande ce resto et je pense qu'il faut réservé car il y avait du monde ...

• 5 5 étoiles Cuisine
jean rené d, Propriétaire de Le Jardin de Leontine, a répondu à cet avis, 14 août 2013
merci pour votre avis qui nous touche . celui ci à été transmis au personnel dans la foulée .
vous souhaitant de bonnes vacances dans notre magnifique région , à trés bientôt peut être .
cordialement
Barfleur, France
“Venez vous jugerez”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Vous pensiez venir pour un repas de midi, vous détendre un peu, alors vous faites fausse route, ce n'est pas un repas ordinaire, je dirai c'est un repas délicieux, avec des produits frais de qualité. une présentation des plats recherchée, les produits sont sublimés. Les noms de menus sont originaux et plusieurs menus vous offrent un choix considérable et vous ne trouvez pas par hasard le steak sous une frite! cuisine généreuse, pleine de talent. et surtout c'est chaud quand les plats arrivent sur la table.
Accueil très sympathique, service de qualité, jamais rien ne manque sur la table, on vous laisse le temps de déguster et l'attente entre chaque plat est tout à fait correcte, juste cequ'il faut pour digérer un peu sans avoir une attente trop longue, donc le moment de détente est vraiment présent et très agréable. Des personnes agréables, sympathiques, merci à tous pour ce moment que j'ai réellement apprécié. Bonne adresse, allez y les yeux fermés, enfin non profitez du décor et de vos assiettes, vous repartirez enchantés.

• 5 5 étoiles Cuisine
cher client , merci pour ce gentil , et même très très très gentil avis . que dire? , si ce n'est que nous sommes gênés par tant de superlatifs ....preuve que le plaisir de la table est multiple et que les avis sont très subjectifs . vous êtes ravis , nous le sommes , et c'est bien la le principal .le chef

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Leontine ont aussi consulté

Breville-sur-Mer, Manche
Granville, Manche

Granville, Manche
Bricqueville sur mer, Manche

Vous connaissez Le Jardin de Leontine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de Leontine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.