“CAMPING POUR SENIORS” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Route Blanche

Camping La Route Blanche
Camping La Route Blanche a été ajouté à vos Favoris
Camping La Route Blanche
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   6 La Route Blanche, 50290 Breville-sur-Mer, France   |
SERON
“CAMPING POUR SENIORS”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous n'avons pas eu de problème dans ce camping calme et propre. Le mobilhome était tout neuf et très spacieux. Cependant il est vrai que les propriétaires ne sont pas tendres avec les enfants, horaires des toboggans de la piscine courts (de 16h à 18h), les enfants, même les prè ados doivent être accompagnés à la piscine par les parents.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Propriétaires malhonnêtes, menteurs, tellement imbus de leur personne qu'ils se permettent de nous faire la morale quant à l'éducation de nos enfants et notre façon de vivre. Mais où sommes-nous ? Depuis quand doit-on respecter un véritable protocole en camping ?
Ils vous font des ronds de jambes tout au long du séjour et finissent par vous agresser au moment où vous vous présentez pour récupérer votre caution. Vous vous retrouvez piégés à devoir payer des suppléments si vous voulez revoir votre caution. Un véritable scandale ! Ils vous assènent de reproches qu'ils se sont bien gardés de vous faire au cours du séjour et dépassent totalement leur statut de propriétaires de camping.
Bref, fuyez ou présentez vous avec les gendarmes pour récupérer votre caution !

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Breville-sur-Mer

Lava, Inde
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Venu rejoindre des amis pour le repas du dimanche midi nous payons notre entrée jusque là tout va bien nous déjeunons et au moment de partir la gérante arrive comme une furie (et encore je suis gentille) nous traitant comme de la m... (pas d'autres mots) de cas sociaux bien que tous cadres nous ne devons pas avoir la même notion du cas social et la je ne peux pas laisser passer ça la conversation s'envenime... Cette gérante est hautaine et ce camping apparemment réservé à la classe populaire du pays Granvillais qui ne peuvent se payer autre chose que ce camping qui au premier abord parait bien équipé et propre.
Moi et ma famille qui n'ont jamais fait de camping de notre vie je ne pense pas renouer l'expérience je vais donc continuer à séjourner en hôtel ou la au moins on à le respect du client...
Mon avis rejoint donc ceux donnés précédemment à fuir!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quevert, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

mini-séjour de 3 jours avec des amis....mobile-home 3 chambres et amis avec un camping-car. forcément on se retrouve pour partager les repas...d'autres amis viennent pour déjeuner le dimanche midi et là catastrophe à notre départ........la femme du gérant odieuse, désagréable à souhait, hautaine. Elle nous a pris pour des malhonnêtes, des profiteurs, des parents laxistes. nous a même dit qu'elle préférait avoir des cas sociaux plutôt que des gens comme nous.....C'est un camping pour les séniors bobos de la région granvillaise.....Camping à oublier.....ce sont des malades et non commerçants !!!! stéphanie V.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
trappes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

malgré un nettoyage du mobile home d une durée de 2 heures, le gérant et sa femme nous informes que la caution ménage nous ne sera pas restituée .car selon lui. pas assez nettoyer..avec agressivité ..et intimidation accompagne d un gros bras a ses cote ,qu il avais pris comme témoins étant accompagne de ma femme et de mes trois enfants je n avais pas le choix que de partir et laisser sur place la caution global d'un montant de 260 euro en attendant de saisir la justice

Eaubonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Famille de 6 personnes, 2 adultes avec 4 enfants. Mobil home avec 3 chambres. 2700 euros les 3 semaines.
Mobil Home : nickel, rien à dire. Piscine agréable mais aucune ombre disponible et pas assez de transats (après 14h vous serez assis par terre). Sanitaires piscine manquant d'hygiène.
Interdiction de manger (Ok pourquoi pas) mais même de boire dans l'enceinte de la piscine et rappel à l'ordre plus que cavalier de la part du patron du camping ("Votre glace vous allez la manger dehors !").
Le personnel est hyper sympa mais le patron est un homme désagréable et peu commerçant.
Quand on est arrivé, la pelouse n'était pas tondue et malgré notre demande ne l'a pas été durant tout le séjour.
Un séjour sympa malheureusement gâché par un groupe de semi sédentaires retraités qui se croit en terrain conquis et provoque des altercations pour un rien avec les familles venues pour des séjours bien plus courts.
Nous n'y reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Très bruyant pour les emplacements proche piscine et "boutiques", mobil homes beaucoup plu...
Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je viens de passer 3 jours dans ce camping, mais surtout pas de 4ème! On ne dort pas, j'étais placée près des sanitaires et ceux-ci sont nettoyés de 22h à 1h du matin, avec portes qui claquent toutes les minutes. Et un banc très confortable juste à côté des toilettes qui incite les jeunes à discuter jusque 4h. En plus un personnel désagréable, qui vous ignore!!!! (Sauf Marie et la patronne). Les autres sont prétentieux et n'ont rien à faire dans le commerce. Ce qui m'avait donné l'envie d'y aller: la piscine, mais celle-ci est beaucoup plus petite que je ne le pensais, la photo est avantageuse, la réalité l'est moins. Une seule chose positive, la propreté.

Astuce pour la chambre : D'autres campings aux alentours seront bien moins cher pour les mêmes prestations.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping La Route Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Route Blanche

Adresse: 6 La Route Blanche, 50290 Breville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Breville-sur-Mer
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Breville-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Route Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Route Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Route Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.